Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 22:00
Points forts des avis
Trek et auberge

Un super treck grâce à notre guide Sinho, passionné, attentionné, adaptable, gentil,... vraiment... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
61odec
Très bonne excursion !

Nous avons réalisé l'excursion d'une journée dans la Chapada Diamantina : le tour des grottes et... lire la suite

Avis écrit le 17 février 2021
Shinji07
Lisez les 126 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

Nous avons fait un trek de 2 jours avec les enfants de 10 et 12 ans à la Cachoeira do Mixila. Tout était parfait : les paysages, les guides, le repas après une dure journée de marche :) un grand merci à Thomas et Éric pour un accueil chaleureux dans l'auberge et l'organisation du trek!

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un super séjour à Lençois à l'auberge Backpackers. Également, l'agence de treks de Thomas et Éric nous a permis de découvrir quelques sites de la Chapada Diamantina en toute simplicité grâce aux guides Sinho et Tocó.
La variété des activités et des treks proposés permet à chacun de découvrir les beautés de cette région à son rythme (Excursion à la journée, Trek de 2-3-4-5 jours).
C'était vraiment top ! Un grand merci à vous !
Thomas et Justine

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Un grand merci à Thomas qui nous a fait découvrir les alentours de Lencois. Thomas est une personne dévouée, je le recommande vivement

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 9 avril 2020

Aucun doute, l'auberge de Thomas est une pépite qui m'a fait prolonger le séjour dans la Chapada !
Les treks proposés et l'organisation sont au top ! L'auberge est vraiment cool et les rencontres sont aussi nombreuses qu'intéressantes !
Je reviendrai obligatoirement et je conseille à tout le monde d'aller y passer au minimum quelques jours !!

Date de l'expérience : mai 2019
ThomasChapada, Proprietário de Agência Chapada Backpackers, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2020

Je te remercie pour ton soutien Arnaud! Nous sommes prêts à te proposer d'autres circuits de trekking lors de ta prochaine visite!
Toujours en quête d'aventure et de découverte!
À bientôt!

Avis écrit le 6 avril 2020

Nous avons reçu les coordonnées de Thomas par hasard, de la part de la réceptionniste de notre auberge à Salvador.
Un message whatsapp après, le rdv était pris pour un départ en trek 2 jours plus tard depuis Lençois.
Nous avons opté pour le trek de 3 jours dans la vallée do Pati... c'était sans aucun doute un des temps fort de notre quinzaine à Bahia!!
Notre guide était adorable, un puits de connaissance quil nous partageait avec un Anglais tout à fait correct. Nous avons logé les 2 nuits chez les hôtes de la vallée, dans des auberges confortables, et au plus près des habitants... sans parler des paysages MAGNIFIQUES que nous avons pu admirer.
Je ne peux que recommander les trek de Thomas, très bien organisés !

Petit plus: quand vous arrivez de Salvador avec le bus de 4h du matin, Thomas vous laisse terminer votre nuit dans les communs de son auberge afin d'etre en forme pour le grand départ quelques heures plus tard ... :)

Date de l'expérience : mai 2019
ThomasChapada, Proprietário de Agência Chapada Backpackers, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2020

Merci Mathilde!
Toujours avec grand plaisir, nous espérons vous donner satisfaction, du premier contact jusqu'au départ. Ensuite, également durant toute la durée de l'aventure! Nous aimons cela, et vos commentaires nous donnent encore plus de motivation et de courage! C'est vraiment sympa de ta part!
À une prochaine!