2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
105 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 14 offres
1 358 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

2 nuits , réception accueil diligent , chambre originale et chaleureuse calme , aimabilite du personnel , propreté, excellent petit déjeuner ,restaurant menus variés et prix décents, piscine , massage et de nombreux colibris tout autour .
Séjour excellent, à très vivement recommander

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HoteldeLencois A, Gerente de Hotel de Lencois, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Cher Monsieur,

En mon nom et toute l'équipe, merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous étions heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites et que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel de Lençóis. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

L’hôtel est superbement décoré, l’environnement est superbe (jardins, piscine, etc). Accueil excellent. Les chambres sont très confortables, bien équipées (climatiseur, coffre-fort, frigo) et disposent d’une petite terrasse ombragée avec un hamac. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont très variés et de qualité. Vraiment un bel endroit à recommander.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HoteldeLencois A, Gerente de Hotel de Lencois, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher Monsieur,

Merci d'avoir recommandé notre hôtel. Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et confortable.
Le personnel de l'hôtel de Lençóis s'efforce continuellement de présenter un produit et un service de qualité, nous sommes heureux d'atteindre cet objectif.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

De passage pour la première fois dans la Chapada Diamantina, cet hôtel est un endroit idéal pour rayonner de découverte en découverte.
Les chambres sont suffisamment spacieuse, la piscine est propre et accueillante, les repas à la hauteur de nos attentes.
Des services annexes comme des massages sont disponibles.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HoteldeLencois A, Gerente de Hotel de Lencois, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Cher Monsieur,

Je suis très heureux de partager avec notre personnel votre évaluation de notre hôtel! Il est gratifiant de savoir que vous vous êtes senti bienvenu et que vous avez apprécié ces moments avec nous.

Merci pour votre visite, j'espère revenir bientôt et bien d'autres fois!

Sincèrement,

Avis écrit le 19 mars 2017

Super accueil personnel très sympathique. Chambre très confortable, spacieuse, claire. Piscine très agréable. Parking sécurisé. Excellent petit déjeuner avec en prime oiseaux tropicaux et petits singes. Restaurant de très bon niveau.
Promenades aux cascades à 30 ' à pied au départ de l'hôtel. Centre ville à 500 m.
Je recommande vivement cet hôtel sans défaut.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HoteldeLencois A, Gerente de Hotel de Lencois, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2017

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour. Nous sommes très heureux avec votre évaluation, nous avons réalisé que nous servons vos attentes et de devenir une expérience inoubliable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 6 février 2017

Très bel hotel sur les hauteur de Lencois
Joli piscine
Superbe petit déjeuner avec du tapioca à la demande, et des oiseaux et des singes qui viennent manger pas loin de vous
Accueil pas à la hauteur : on ne nous a pas fait visiter l'hotel au démarrage et c'est en partant que l'on a vu qu'il y avait une petite salle de muscu
Nous sommes restés 3 nuits et avons demandé le dernier jour s'il était possible de garder la chambre en attendant l'heure de notre bus qui était le soir. Il fallait payer une nuit entière en supplément : c'est exagéré

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HoteldeLencois A, Gerente de Hotel de Lencois, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2017

Cher client,
Merci de partager avec nous votre expérience. Notre check out est à 11h le bus de nuit laisse à 23h, à l'hôtel facture normalement autre jour, nous avons négocié un taux, nous sommes désolés, nous ne sommes pas satisfaits, une autre option est que nous pouvons stocker les bagages en toute sécurité, nous offrons une placer une douche avant de partir pour notre voyage.

Et nous sommes heureux de souligner ce qu'ils ont aimé dans notre Hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de les recevoir à nouveau.