Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2019

Nous ne pouvons qu'appuyer les nombreux avis positifs concernant le Coco Komba Lodge!

Les propriétaires ont su préserver la nature en implantant leurs bungalows en plein jardin tropical. Ils sont spacieux et confortables face à la mer et la petite plage privée qui a gardé son coté sauvage.

L’île de Nosy Komba est très différente de Nosy Be, très touristique et "grouillante". Ici pas d'infrastructure. Juste de petits sentiers qui nous mènent dans les villages voisins pour découvrir la vie de leurs habitants.

Le Coco Komba Lodge est le lieu rêvé pour se reposer au son de la mer et la nature et face à de magnifiques couchers de soleil.
Le comble de la détente: les massages sur la plage, bien exécutés et à un prix doux en comparaison de nos tarifs franciliens.

L'établissement propose également des excursions de grande qualité. Patrick s'est démené pour que notre rencontre avec le requin baleine soit optimale. C'était juste inoubliable!
On nous a laissé tout notre temps pour la visite du parc marin de Nosy Tanekily en snorkeling.

Etant épicuriens et peu adeptes des buffets à volonté de piètre qualité les avis précédents très positifs concernant la restauration nous ont décidé de réserver.
Ayant accompagné Naïk toute une matinée aux courses et notamment au marché de Nosy Be nous avons pu apprécier la qualité des achats et surtout mesurer les efforts pour nous présenter de bons plats aux quotidien.

Naîk et également les jeunes femmes qui travaillent en cuisine nous ont régalé avec une cuisine savoureuse, inventive et naturelle. Nous estimons que les tarifs sont mérités en vue de la logistique et du travail investi.
Prix tout à fait acceptables au bar pour se rafraîchir avec une bière locale ou un cocktail, sans oublier les bons rhums arrangés de Patrick!

Le Coco Komba Lodge doit l'essentiel aux efforts des hôtes qui font tout au quotidien pour le bien être du voyageur.

Merci beaucoup, Naïk et Patrick, pour votre générosité et les bons moments que nous avons passé en votre compagnie !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019

nous avons passés 3 nuits dans ce cadre enchanteur. Les propriétaires, Patrick nous a accompagné pour voir les requins baleines, et Naïk sa femme fait une cuisine savoureuse, digne des grands restaurants. Le bungalow très bien conçu avec sa chambre spacieuse et sa salle de bains raffinée ; terrasse donnant sur la mer avec une vue sur un jardin tropical agencé avec goût et entretenu avec soin. L'ensemble dégage une atmosphère d'une île authentique et reposante.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique lieu. Naik et Patrick sont des hôtes très sympathiques et attentionnés.
La cuisine est très bonne et les bungalows sont très confortables, et très bien équipés.
Sa situation lui confère une ambiance intimiste et cosy.

N'hésitez pas.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2019

Nous avons passé un super moment dans un cadre enchanteur!
Charmant ecolodge de 5 bungalows remarquablement conçu et tenu par Patrick et Naik.
Excellente table qui se démarque de l hôtellerie classique,très beau jardin avec des lémuriens qui viennent de la forêt à 17h manger des bananes.
les excursions sont très bien organisées.
L' adresse à recommander pour un séjour à Nosy Komba.
Un grand merci à Patrick et Naik pour leur chaleureux accueil .
Armelle et Marc.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Ecolodge vraiment sympa et où on mange très bien. Chapeau à Patrick et Nick d’avoir créé ce havre de paix où travaillent une quinzaine de personnes sur les 5 bungalows. Balades sympas autour et beau coucher de soleil. Lémuriens et bons bouquins au rendez vous. Bon rapport qualité prix sauf les déjeuners un peu chers à 20€ et certains extras. Parfait pour se reposer.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille