“Allez y ! ”

Zanzistar Restaurant
Classé n° 9 sur 93 Restaurants à Jambiani
Catégorie de prix : 9€ - 18€
Description : Chaque jour nous organisons un BBQ au BEACH Bar. Le soir, le diner aux chandelles sous les étoiles dans le jardin de bananiers propose un menu a la carte. Poissons frais, fruits de mer, burgers, ceviche, tartare, thon Tataki, et sahimi, tout est fait maison dont la glace coconut et le fameux brownie.
Avis publié : 19 février 2024 par mobile

Nous avons mangé au Zanzistar lors de notre séjour à l'hôtel et nous nous sommes régalés, très bonnes brochettes de poisson, pizzas, langouste préparée avec soin et à un prix très sympa par rapport à ce qui se fait ailleurs, très bonne adresse à Jambiani, le cadre est magnifique et le personnel adorable, nous avons adoré !

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 11 mars 2022

Si vous rêvez d’évasion et de déconnexion n’hésitez pas à tester le Zanzistar restaurant. Belle découverte non seulement pour la plénitude du lieu mais également pour sa décoration simple et à la fois subtile, réalisée avec beaucoup de gout. L’équipe est très sympathique, chaleureuse et très à l’écoute de la clientèle.
Très belle découverte culinaire, raffinée et joli visuel dans les plats ! Vos papilles vous diront Merci ! sans oublier les délicieux cocktails insolites préparés chaque jour de la semaine.

Date de la visite : mars 2022
Fleur d, Propriétaire de Zanzistar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2022

Immense merci de donner envie aux futurs voyageurs qui comme vous, je l'espère profiteront de tous ces subtils détails que vous avez su ressentir et goûter :-)

Avis publié : 16 janvier 2022

Peut-être le meilleur restaurant de Jambiani a Zanzibar …. Frais, créatif, varié bref, délicieux ! Et le bar de plage tout autant . A 80 mètres du lodge, le dernier de la plage et donc le plus calme … petits plats tout aussi délicieux et ultra frais . Quand aux jus, smoothies et milkshakes faits « maison » , à user jusqu’à plus soif …!

Date de la visite : décembre 2021
Fleur d, Propriétaire de Zanzistar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Merci, et venant de la part d'un professionnel du goût, quel compliment!
Revenez quand vous voulez, ...feel like home.

Avis publié : 26 décembre 2021 par mobile

Super restaurant local, délicieux et très frais. Cadre magnifique. Cigale de mer divine mais pas que, tout était excellent

Date de la visite : décembre 2021

Merci et ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, à bientôt!

Avis publié : 12 novembre 2021 par mobile

Il y a 100 manières d’être charmant, agréable, de contenter un public délicat ou d’ajouter du sourire à tout cela. Au Zanzistar, c’est la conjugaison de ce savoir-faire là qui à l’œuvre jour après jour, dans un élan naturel et sans inutile apprêt. De l’art et une passion. Assurément.

Date de la visite : novembre 2021
Fleur d, Propriétaire de Zanzistar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Immense merci! Luxe absolu de lire chaque adjectif de ce commentaire enthousiasmant!

Les voyageurs ayant consulté Zanzistar Restaurant ont aussi consulté

Jambiani, Zanzibar

Vous connaissez Zanzistar Restaurant ?