“un régal”

Poa Restaurant
Classé n° 13 sur 93 Restaurants à Jambiani
Catégorie de prix : 2€ - 12€
Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

Les plats sont délicieux ! Nous avons mangé dans ce restaurant à plusieurs reprises et nous n’avons jamais été déçus. Les plats sont savoureux et copieux. Les produits sont frais. Kim (le serveur) est très souriant et professionnel. Il a à cœur de nous faire passer un moment agréable. Vous pouvez également commander des plats plus traditionnels qui ne sont pas à la carte.
Le restaurant est face à la mer et le paysage est magnifique.
N’hésitez pas à y aller.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 14 octobre 2021 par mobile

Bon restaurant sur Jambiani. La carte ne change pas par rapport au autre restaurant. Nous avons mangé du lobster qui était bien cuisiné. Comme d’habitude le personnel est sympa.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 10 octobre 2021

Nous avons goûté le fameux octopus en curry et grillé : un régal ! Savoureux et copieux. Les prix sont très corrects. Très bien placé, en bord de plage. Nous le recommandons vivement !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 22 septembre 2021

Très bon restaurant avec une excellente.te maîtrise de la cuisson des poissons et fruits de mer. Mention spéciale pour le calamari coconut chutney et le beef kebab qui était tendre à souhait. Et le personnel est vraiment au petit soin pour nous

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 8 septembre 2021 par mobile

Super restaurant avec des gens derrière qui valent vraiment le trajet. De la nourriture de qualité faite avec beaucoup d’amour. Spécial dédicace à Kim, le meilleur serveur rencontré à Zanzibar... un expert du football français. Merci pour l’accueil, ne changez rien !!

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Poa Restaurant ont aussi consulté

Jambiani, Zanzibar

Vous connaissez Poa Restaurant ?