Google
à partir de 184,62 $US
à partir de 147,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Nous avions chercher ce genre d’endroit depuis une semaine et finalement nous sommes tombés sur cette cascade à Uvita... WOW! Quelle belle surprise!!!

Seulement deux minutes de marche du stationnement pour arriver à des rentes et sentiers aménagés où on peut plonger et sauter directement dans les bassin. Il y a même des ancrages tout le long de la chute pour qu’on puisse y monter et on peut glisser dans la chute naturel. C’est magique!!!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

A 10' du parking, petite cascade et son joli bassin , pour se rafraichir lors des journées chaudes du Pacifique !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Cascade très agréable avec divers bassins et un plongeoir. L'accès et le parking coûte 3000 colónes par personne. La cascade est facilement accessible en suivant un petit sentier pendant 2 minutes.
Les passerelles peuvent être glissantes, les sandales sont possibles avec prudence.

Un bon moment de fraîche et de détente !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Superbe activité où on peut s’amuser !! Grimper puis glisser sur la cascade et tomber à l’eau... on y a passé 2h juste incroyable ! L’eau n’était pas surper froide moi qui suis tres frileux !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Notre endroit préféré jusqu’à présent.
C’est magique, calme (en octobre en tout cas), bien aménagé, l’eau est agréable bref tout est réuni pour passer un bon moment. Et le tout pour seulement 3000 colons de parking

Date de l'expérience : octobre 2019