Avis publié : 31 janvier 2017

Ce n'est pas mon premier sejour a Burgas, mais la premere fois dans cet hotel des annees 70.
Hall immense et assez impersonnel, mais personnel sympathique et accueil tout a fait cordial au check in avec le sourire. J'ai demande une chamber en etage eleve et ai eu ce que je sollicitais.
L'hotel datant un peu est cependant bien entretenu et propre.
Un bon wifi gratuity et une chamber equipee dune bouilloire pour café/the.
Bonne litterie.
Petit dejeuner correct, sans etre fantastique, il est assez complet et etant donne quíl etait inclus dans la nuitee, a final le rapport qualite/prix de cet hotel a moins de 50 EUR (en Janvier) est une assez bonne affaire.
Pour ce prix, vous aurez acces a la piscine, sauna, hamam et meme a une mini Gym (defraichie), mais cela ajoute a l'interet de choisir cet hotel de centre ville.
Le parking n'est pas gratuit (15 BGN / Jour), mais il est au pied de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Etages eleves avec vues degagees....
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
HotelBulgariaBurgas, Manager de Hotel Bulgaria, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017

Cher Monsieur, nous vous remercions beaucoup de votre avis. Espérons encore une fois d'être notre client

Avis publié : 29 août 2016

Les photos sur booking sont trompeuses, cet hôtel est une grande tour en piteux état
Elle donne une idée de ce qui était le luxe vers la fin des années 70, tout à l'air d'époque les moquettes , l'ameublement , ça sent le tabac froid dans les couloirs et l'ensemble est assez lugubre.
La piscine au sous sol est du même aquabit
notre chambre était petite et vieillotte au 10em étage, les draps était une simple housse
la jeune fille à l'accueil serviable, le petit déjeuner assez bon
La situation de l'hôtel est excellente près de la principale rue piétonne très animée et à 10mn des belles
Mais il doit y avoir bien mieux pour le prix 63€

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2016

Idéalement situé en plein centre de la ville.
La chambre a une allure très rococo et ne ressemble pas à ce que nous avions vu sur le site à la réservation. Literie mauvaise. Petit déjeuner avec des produits infects et sans goût.
Pas de savon ni de shampoing donné en chambre.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2015

Une deception sur ce hotel, le personnel : mal aimable, soufflant tout le temps à la moindre demande ( une mention speciale à la barmaid qui est carrement infecte). La déco est vieillote et les services offerts à minima.
La piscine est assez belle, mais le jacuzi est payant ...; 7 leva, ce n est pas tant le prix que le fait que cela soit ridicule de ne rien dire et rien expliquer et que des que l'on met le doigt de pieds dans le bain l'on vous saute dessus pour réclamer de l'argent ... n'importe quoi. Il serait dur de resumer tous les manquements au service élémentaire de base d'un hotel de ce type. Je ne le conseille clairement pas cet établissement. Un point positif , il est central mais c'est tout.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2014

Hotel bien situé, et le reste tout est dans le titre.

Petit déjeune très pauvre.
Serveuse de restaurant désagréable
Restaurant médiocre

Ca c'est pour les points faible

Point fort :
propre et bien situé

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
HotelBulgariaBurgas, Manager de Hotel Bulgaria, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2015

Cher client,

Merci beaucoup pour votre reveiew sur hôtel Bulgarie Burgas! Je suis désolé que vous êtes tellement déçu de notre restaurant. Il est un des meilleurs à Burgas, mais les quelques reveiews négatifs nous montrent que nous avons encore quelque chose à travailler.

J'espère que la prochaine fois que vous êtes à Burgas vous choisirez notre hôtel à nouveau, même si c'est seulement à cause de l'endroit parfait.

Kiril Valkanov
Marketing Manager