Complexe Saubusse Thermal Restaurant
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Saubusse
Avis publié : 16 juin 2021

De retour pour dîner en terrasse le 13 juin et le 15 juin. Bastien et son équipe toujours au top. Le foie gras exquis, magret de canard excellent, la tarte citron déstructuré est un délice.
Un plaisir de dîner à la fraîche. Bonne continuation

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 23 août 2020

De l'entrée au dessert tout est excellent. Je recommande la Souris d'Agneau, une "tuerie". Service souriant et efficace. Nous y retournerons

Date de la visite : août 2020
Saubusse, Propriétaire de Complexe Saubusse Thermal Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Madame,
Merci beaucoup pour cet avis qui va enchanter notre Chef et notre équipe de restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Saubusse.

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Pour ceux qui recherchent un coin paisible en campagne, un moment de calme accompagné d’un repas parfait. Le thon était délicieux, comme le reste d’ailleurs. Un service rapide, disponible et très aimable. Le cadre est parfait en famille, comme en couple.

Date de la visite : août 2020
Saubusse, Propriétaire de Complexe Saubusse Thermal Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Un grand merci pour cet avis qui nous fait un immense plaisir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saubusse.

Avis publié : 30 décembre 2019

malheureusement pas assez de temps pour rester à Saubusse plus longtemps;dommage pour nous le lieu est tellement reposant que je rêve d'y retourner.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019

Menus toujours aussi bons. J'ai eu l'impression que les entrées et les garnitures étaient moins abondantes que l'année dernière.Nous avons eu une fois moules frites (excellentes) mais la quantité ridiculement petite. J'ai retiré une étoile car le restaurant ouvrait régulièrement en retard contrairement à l'année dernière (le personnel a changé)

Date de la visite : septembre 2019
Arnaud L, Gérant de Complexe Saubusse Thermal Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Monsieur,
Merci pour votre avis.
Nous allons faire en sorte que les horaires d'ouverture du restaurant soient respectées.

Les voyageurs ayant consulté Complexe Saubusse Thermal Restaurant ont aussi consulté

Saint-Geours-de-Maremne, Landes

Saubusse, Landes
Saubusse, Landes

Vous connaissez Complexe Saubusse Thermal Restaurant ?