eDreams
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021

Très beau camping avec un magnifique espace aquatique. Il manque des douches et la pression de l'eau est insuffisante. Pour se rendre aux sanitaires la nuit, prévoir une lampe de poche. En ce qui concerne l'animation, nous avons eu des spectacles de grande qualité mélangeant humour, chant, danse et beaucoup d'énergie de la part de chaque animateur (Oriane, Seb, Manon, Ruby, Coralie et Manu....) Toute la journée, cette même équipe nous a proposé tout un tas d'activité . Superette bien achalandée. LES 2 POINTS NEGATIFS DU PALACE : le resto et le bar !!! 2 responsables qui sont imbus de leur personne !!! Aucun sens du commerce et totalement fermés hermétiquement à la discussion. MESSIEURS, n'oubliez pas que se sont nous, les vavanciers, qui faisont tourner "votre" fonds de commerce !!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 8 août 2021

1ère fois en mobile home très réussi pour 2 X 6 personnes (enfants ados et adultes). Piscine idéale qui a beaucoup fait dans la qualité du séjour (pataugeoire extérieure et intérieure pour les tout petits), sauna, 2 ignes en intérieur pour nager, toboggans immenses, piscine intérieure avec eau bien chaude pour le mauvais temps....activités enfants et ados qu'ils n'ont pas faites, le plus intéressant était payant (exemple: initiation au surf) et limité en nombre. Mais ça ne veut pas dire que le reste n'était pas bien. Propreté des installations et des mobiles homes parfaits. Mer à 5 mn à pied, petit commerce de dépannage dans le camping pas plus cher qu''ailleurs, idem pour location de vélos (nous avons loué les vélos en ville car dans le camping les vélos n'ont pas de porte-bagage donc pour les courses on ne peut pas mettre de sacoches). Pour les courses prévoir une voiture ou un vélo (1,4 km). Cadre boisé du camping très agréable et on ne se sent pas les uns sur les autres.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Camping sympa détente. Piscine superbe autant intérieure que extérieure merci à innés Thomas et Simon pour votre professionnalisme . Petite épicerie rapport qualité prix correct bon pain. Quant aux animations C simple seb Manu ruby coralie coup de cœur oriane Manon Justine Flo Dimitri vous avez embelli notre séjour merci pour votre professionnalisme votre bonne humeur votre dynamisme votre gentilesse vos chorées d'enfer une vraie pro oriane vous donnez tout et ajoutez un gros plus à ce camping car alentours... Rien à visiter ou à faire d'extrairdinaire. Petit bémol les chalets fun trop petits pour 4 adultes C bon pour un couplé et un enfant. Le frigo est ridicule C dommage.

Avis écrit le 7 août 2021

Nous avons loué un emplacement pour une tente et une voiture 1 semaine du mois d'août l'emplacement est correct et ombragé par contre il manque la lumière la nuit sur la route dans camping.
Manque de sanitaire.
De plus les sanitaires sont sales mal entretenu manque de gel hydroalcoolique et de savon pour se laver les mains dommage en cette période de covid , de plus les lavabos sont communs à tout le monde pour un camping 4 étoiles il aurait été souhaitable d'avoir des lavabos en box individuel comme les douches.
Les douches ne sont pas très propre les toiles d'araignées ne sont pas nouvelles vu l'épaisseur et la saleté un ménage au début du printemps serait vraiment nécessaire pour accueillir les vacanciers.
Le nombre de machines à laver et de sèche-linge et peu vu le nombre d'emplacement et de mobil-home il aurait été souhaitable d'avoir des box machine à laver un peu plus près des emplacements.
Les animations ne sont pas top, le son des enceintes n'est pas terrible et ne donne pas envie de rester.
Au final très déçu par ce camping qui est en plus très cher pour les prestations et services proposés.
C'est sûr on ne reviendra pas.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Les animateurs de cette saison ainsi que le personnel de la restauration et du bar sont incroyablement gentils et compétents. Je recommande également pour les infrastructures, les activités proposées ainsi que la proximité avec la plage. Toute la famille y trouvera son compte.

Pour connaître un peu le milieu, les conditions pour les animateurs sont en général assez rudes, ils relèvent le défis avec brio. (équipe: Oriane, Justine, Florian, Manu, Manon, Dimitri, Sébastien, Ruby, Coralie)