“Une belle expérience gustative et une vue exceptionnelle.”
Avis sur Côté Sable

Côté Sable
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Des plats variés, ouverts sur la cuisine du monde. La présentation est soignée. Le goût est au rendez-vous.
De bons conseils pour le vin. Un service présent, mais discret et efficace. Une ambiance classe et détendue. Une très belle vue sur l'océan.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Au delà de la vue qui est juste sublime, service parfait et souriant. Un délice des tapas au dessert! Nous sommes sortis conquis! Nous garderons cette adresse précieusement

Avis publié : 12 août 2021

Un accueil chaleureux par un serveur au top, une vue magnifique sur l’océan et des plats succulents à la lumière des bougies…. Nous avons été plus que ravis de notre dîner à Côté Sable et nous ne manquerons pas d’y retourner très vite !

Avis publié : 12 août 2021

A savoir: le restaurant ne prend pas les réservations! Attendez vous donc à faire la queue et peut-être même à devoir manger en salle...

Arrivés à 19h10 nous n'avons fait la queue que 5/10 minutes et avons eu le choix entre une table pour deux placée en plein milieu de la terrasse, avec aucune vue sur l'océan donc, ou une table haute avec vue sur l'océan et le bunker. Aucune de ces places n'était parfaite mais nous avons pu nous délecter du coucher de soleil depuis la table haute.

Les serveurs étaient extrement sympathiques et prévenants, comme dans tous restaus du coin d'ailleurs. On nous a même demandé si on voulait attendre entre les plats, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années. Cela nous a permis d'étirer le repas jusqu'au coucher du soleil.

Les entrées au format tapas étaient excellentes (poke côté sable, tacos ceviche, et chipirons). La pièce du boucher était très bien, dès ma première bouchée on m'a même demandé si la cuisson était satisfaisante, encore une raison de se délecter du service :).
Ma femme et mon fils on été satisfaits du port pulled Burger mais sans plus.
Les frites étaient excellentes.

Je ne pense par contre pas que j'aurais apprécié mon repas si j'avais dû faire la queue pendant une heure, comme de nombreuses personnes que j'ai vu durant notre repas. Autrement dit, si vous voulez en profitez au max venez au plus tôt, ça ouvre à 18h30.

Note: pourquoi ne pas faire attendre les gens au bar?!

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Comme à son habitude, un moment très agréable.
Mention spéciale pour la recommandation du cheesecake de mon coup de cœur de la soirée…la serveuse

Les voyageurs ayant consulté Côté Sable ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez Côté Sable ?