Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Agréable appartement
A proximité de la plage et du centre ville
Calme ,reposant,
Bien agencé pour un t3 spacieux
Supérette à côté
Un bol d’air marin
Location de vélo , pizzeria, lac, restaurants tout est à proximité pas besoin de voiture a part pour les grosses courses

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SolydeResasol, Responsable relations clients de Résidence Lagocéan, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Bonjour, nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire détaillé concernant notre résidence Lagocéan. :-)

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez pu profiter des services et activités à proximité de votre logement :)

Au plaisir de vous revoir pour vos prochaines vacances dans les Landes ☀. A bientôt ! L’équipe RESASOL