“Pizzeria”
Avis sur Pizza de Lago

Pizza de Lago
Classé n° 32 sur 42 Restaurants à Vieux-Boucau-les-Bains
Avis publié : 26 juin 2020

Très bonne pizza et gérant super
Bien mangée je recommande à 100%.
Manger dans un endroit calme en face du lac, c’est très agréable.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020

Vraiment trop trop bon!! Pizzas grandes et bien garnies, la pâte est un délice, une vrai pâte à pain, c'est frais, c'est bon, c'est chaleureux, on s'est régalé...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 février 2020

Très bonne pizzas artisanales, pâte fine et bien garni avec des produits de qualité et a un prix correct, ouvert hors saison. Pizza a emporter ou sur place petite terrasse avec belle vu sur le lac

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 octobre 2019

J'entend que l'on puisse faire payer " la vue sur le lac" mais après, il faut un résultat cohérent avec le tarif.

Nous avons pris 3 pizzas à emporter.
Pâte Très fine, peu de crème/sauce tomate et garnitures pas plus épaisses que la pâte à pizza.
La taille est correcte mais après avoir manger cette pizza, de la taille d'une assiette, nous avons encore faim....bien dommage!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Plus beaucoup de resto ouvert à cette période, ce qui m’a fait découvrir cette petite pizzeria qui m’a agréablement surpris tant par son accueil et gentillesse mais surtout la qualité de la pizza que j’ai mangé... un délice!!! On sent la passion et la maîtrise totale de fabrication de la pâte à pizza ainsi que la fraîcheur des produits mis dessus! Foncez y les yeux fermé!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza de Lago ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez Pizza de Lago ?