“Un crêpier top chef”

Classé n° 23 sur 42 Restaurants à Vieux-Boucau-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

Des crêpes aussi bonnes qu’à la maison, une gentillesse comme on aimerait avoir dans tous les restaurants touristiques.
Pour la petite histoire il était en train de fermer et pour nous , il a rallumé ses plaques, à refait de la patte à crêpes et a attendu que l’on revienne de notre promenade du soir pour les faire afin de nous les servir chaudes. Top le chef.
Et toujours avec le sourire.
Ça fait du bien de revoir des restaurateurs accueillants et sympathiques...Allez-y les yeux fermés.....

Date de la visite : mai 2020

1923 avis sur 330

Avis publié : 14 mars 2020

Accueil excellent, sur l’ensemble tout était délicieux, les galettes sont copieuses et les produits de qualités, je recommande vivement, à refaire FLM.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 21 octobre 2019

nous avons manger a la crêperie un accueil des serveuses avec le sourire .le service très agréable et rapide .les galettes sont bien garnie et très bonnes.on recommande.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Le serveur était super agréable et très drôle. Galettes et pizza au top également.

On recommandera à nos amis

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Un très bon repas partagé entre amies. Le service est rapide et très agréable et les produits sont toujours de qualité ! A l'année prochaine, c'est certain !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La creperie vieux boucau ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez La creperie vieux boucau ?