Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets99 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2020

Très contente de l'hôtel et du restaurant où on a très bien mangé. Personnel sympa et aux petits soins. J'ai vraiment apprécié le séjour j'y retournerai sûrement. Le cadre était super et la chambre spacieuse et très propre.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Venu à Sedan pour un match de foot notre choix s’est porté sur l’hôtel le saint Michel pour sa proximité du stade. Accueil (certainement par le patron) parfait visite de la chambre et diverses infos sont fournies. La chambre pour trois est grande sur deux niveaux la salle de bain très grande le tout très propre. Le matin le petit déjeuner est tout à fait correct. Seul regret avoir manqué le repas du soir! Les plats avaient l’air fameux. Parking vers le château disponible.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2020

Après avoir consulté TripAdvisor et vu l excellente notation nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel. Très mal insonorisé. Plusieurs ampoules grillées dans la salle de bain. Nous avons opté pour le menu gastronomique qui ne vaut en aucun cas son prix élevé ! Mis gentiment dehors à 22h. Seul point positif le propriétaire aimable et sympathique ! Vraiment surprise de la notation...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chiara C, responsable administratif de Le Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas bien passé. Toutefois, vous parlez d'un menu gastronomique que nous ne faisons pas et je ne trouve pas votre nom dans nos réservations.

Pouvez-vous nous indiquer la date de votre séjour ?

Avis écrit le 6 janvier 2020

Un établissement accueillant avec à sa tête un vrai hôtelier qui cherche à rendre service à ses clients (s'est démené pour me trouver un taxi pour une arrivée tardive suite à un train manqué!). Un restaurant de bon niveau en plus et qui sent bon le terroir. J'y retournerai sans hésitation!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 décembre 2019

L’hôtel restaurant se trouve dans le centre ancien dans un bel immeuble.Ambiance chaleureuse et conviviale.
La carte est simple mais de bonne qualité.
L’ensemble du personnel est à l'écoute.
A recommander pour une étape découverte de Sedan ou voyage d'affaires.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires