Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Travelocity92 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2021

Chambre spacieuse et calme avec vue sur la forteresse. Parking gratuit de l'autre côté de la rue.
Accueil sympathique du patron, personnel souriant et efficace au restaurant, où la cuisine est excellente.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Accueil très sympa !!! Les chambres sont très spacieuses malgré une déco un peu ancienne nous reviendrons y séjourner avec plaisir !! Le patron est vraiment super sympa et abordable des qu'il a 5mn devant lui pour parler de tout et rien ! C agréable de ne pas se sentir comme un numéro de chambre !! Un hôtel tenu en famille ou l'esprit de famille justement se ressent en tant que client !! Merci a vous pour ce séjour !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse et agréable. Pour 80 euros la nuit, on aurait trouvé normal d avoir une bouilloire à disposition ainsi qu un miroir dans la chambre en plus de celui de la sdb. Mais l hôtel est bien situé dans Sedan avec un parking gratuit à proximité.

En revanche le petit déjeuner est à revoir. La personne qui le gère est incompétente et pas aimable. Des croissants à moitié écrasés, seulement 3 oranges à côté de la machine à orange pressées lorsque nous arrivons en milieu de service ( au lieu d en remettre, elle enlève simplement la machine). Pendant plus de 10 mn, plus de pain, plus de café. Et du jamais vu: une seule confiture disponible - et quand on demande où sont les autres on vous répond qu il n y en a pas d autre. Pour 9 euros, scandaleux.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Quelle bonne adresse!déjeuner formidable. Tout y est. De la sympathie du patron et des serveuses au plats. Les ris de veaux.....
Adresse à garder et à partager sans retenue. De plus, situé au pied du château fort !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2020

Très contente de l'hôtel et du restaurant où on a très bien mangé. Personnel sympa et aux petits soins. J'ai vraiment apprécié le séjour j'y retournerai sûrement. Le cadre était super et la chambre spacieuse et très propre.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel