Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Martine B

Je recommande ce restaurant hôtel Chambre familiale avec les enfants super on aurait aimé un lit un peu plus large mais

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 juil. 2023
Je recommande ce restaurant hôtel
Chambre familiale avec les enfants super
on aurait aimé un lit un peu plus large mais il était très confortable et les enfants avaient chacun un lit
Proche du château pourTarte au Sucre achetée à la boulangerie Chanoir..Mes sœurs sauront ce que cela veux dire.... la visite
Personnel et patron tres accueillants

Date du séjour : juillet 2023
  • ZenHotels.com
    141 €
0.2 km de Le Saint-Michel
Parking gratuit
Chambre toute équipée à l'hotel inn de Sedan
    64 €
15.0 km de Le Saint-Michel
Afficher plus d'hôtels à Sedan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2023

L'accueil du patron, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Un hôtel à valeur familial comme on voudrait en retrouver plus. Un restaurant à la cuisine de qualité. Un rapport qualité /prix plus que raisonnable autant pour l'hôtel que pour le restaurant. Bref un hôtel-restaurant aux valeurs traditionnelles et qui tient compte du bein-être du client. A recommandé +++++ Parking aisé aux alentours

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 12 novembre 2022

Super hôtel restaurant un accueil au top.
Les chambres sont confortables et le restaurant est a la hauteur et généreux.Le patron est très agréable et a l'écoute de tout les clients.le prix est au niveau.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2022

Facile d'accès alors qu'en centre-ville, parking facile à proximité, accueil sympa et très bonne table (la sole est extra), que demander de mieux ?
Certes la chambre est petite et pas très moderne, mais le reste compense bien !
Bonne adresse à retenir.

Conseil sur les chambres : Plus de luminosité en étage élevé, vue l'étroitesse de la rue...
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Le patron est très sympathique, nous n avions pas réservé et une place nous a été trouvée
Menus tes abordables, avec une cuisine délicieuse, généreuse , fait maison et a rapport qualité prix au top
Le service est rapide, il y en a pour tous les goûts, nous avons passes un bon moment

Conseil sur les chambres : Pensez a réservé
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

Hôtel très agréable à côté du château de Sedan. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Parking gratuit à proximité.
La chambre est spacieuse avec une grande salle de bain. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni. Seul bémol la chambre côté rue et mal insonorisée malgré le double vitrage.
L'accueil est très sympathique.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple