Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
WaKa_57
Metz, France

Pour une nuit si vous n’êtes pas très difficile

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mars 2024par mobile
L’hôtel est vieillot et aurait réellement besoin d’un peu de travaux.
Le personnel est sympathique et essaye de faire ce qu’il peut mais ça ne suffit car il y a visiblement un manque de moyens et de formation.
Le couchage est confortable mais la salle de bain est hors d’âge. Le buffet du petit déjeuner est un peu limité.
Le prix de la nuit n’est pas très élevé mais ça ne vaut pas plus
Date du séjour : mars 2024
  • Kyriad
    54 €
0.5 km de Hotel Inn Design Sedan
Parking gratuit
Chambre toute équipée à l'hotel inn de Sedan
0.0 km de Hotel Inn Design Sedan
15.7 km de Hotel Inn Design Sedan
Afficher plus d'hôtels à Sedan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2023

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits. La chambre familiale était propre et plutôt spacieuse. les petits-déjeuners parfaits avec tout ce qu'il faut pour petits et grands. Mention spéciale pour le personnel qui est à l'écoute et très souriant. Audrey et son équipe ont rendu notre séjour très agréable. Je recommande cet établissement en entrée de ville, très bien placé pour découvrir la ville et ses environs.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2022

Propreté ZÉRO moutons sous les lits,toile de poussière au plafond, tâches plafond et mur, sanitaire douteux, literie pourtant bonne mais tachée, couloir et escalier très poussiéreux ! Les chambres n'ont rien à voir avec celle mises sur le site 🤬 WiFi inaccessible 🤬 petit déjeuner industriel médiocre malgré un beau buffet 🤬le seul point positif le personnel agréable 😉

Conseil sur les chambres : A éviter sauf si vous aimez la crasse
Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 9 octobre 2022

Hôtel pas très propre surtout la chambre comme à l'extérieur la porte d'entrée des fientes de pigeons avec regrets, fauteuil bancale, sous la table des tâches sur le sol, fenêtre très sale là aussi manque de nettoyage, salle de bain la douche italienne de l'eau partout obligé de mettre des serviettes de bain à même le sol pour ne pas inonder. La cuvette des toilettes cela laisse à désirer (tartre). pas d'armoire pour mettre nos affaires, lorsque l'on est pour plusieurs jours. La porte de la salle de bain ne fermait pas celle de la chambre pas conforme en cas d'incendie ouverture avec une clé pas de carte comme dans tous les autres hôtels très souvent. Le prix ne correspond pas à la qualité de l'hôtel, cher pour y passer 3 nuits. Déçu du confort et de la propreté. Les photos ne correspondent pas avec la réalité (Photo des chambres lors de la construction de l'hôtel) rien à voir avec internet on se fait piéger. Hôtel 3 étoiles à revoir ? Hôtel à mettre en conformité. Parking non sécurisé. Pas d'internet, impossible d'envoyer un message. Publicité mensongère sur la page d'internet. Restauration pas le vendredi soir ni le Week-end.

Avis écrit le 4 octobre 2022

Nous (moi et ma compagne) avons choisis cet hôtel car il était bien situé par rapport au chemin que nous faisions.

Du côté des points positifs, d'emblée il y a le prix, la localisation et la facilité d'accès, d'autant plus que l'hôtel dispose d'un parking gratuit. La jeune dame qui nous a accueilli était sympathique.

Pour l'instant pas de problème.

Une fois arrivé dans la chambre, la première chose qu'on constate ce sont ses dimensions réduites, de plus il y a une table et une chaise qui gêne plus le passage qu'autre chose (serait-ce le prétendu 'coin bureau' ? si oui c'est une plaisanterie...). On s'aperçoit ensuite que l'hôtel mériterait une rénovation. En effet, par exemple, sous la fenêtre il y a un élément qui se détache et qui est nettement noirci par l'humidité ( !! ) Je remarque de la poussière sur certains éléments. Première réflexion qui me vient à l'esprit: " hé ben dis-donc... " Mis à part ces détails, au niveau de la propreté, l'essentiel est tout de même satisfaisant.

La télé ne fonctionnait pas. Pas bien grave, bien que j'aurais bien aimé regarder les infos sur un plus grand écran que celui de mon téléphone.

Les toilettes sont exiguës, tout comme la salle de bain en général, mais j'ai déjà vu bien pire.

La literie est bonne. Pas de mal de dos le lendemain matin.

L'insonorisation n'est pas bonne. Nous avons entendu notre voisin de chambre ronfler. De plus, bien que la salle de restauration soit de l'autre côté du bâtiment, nous entendions le brouhaha qui y régnait. Avec une paire de bouchons anti-bruit j'ai tout de même réussi à dormir.

Le restaurant de l'hôtel, qui porte le nom de Resto Novo, est une plaisanterie. Ce soir là il n'y avait qu'un plat au menu: Poulet et riz. Point barre.

Comme nous étions fatigués, nous avons décidés de nous faire livrer plutôt que de s'aventurer dans la ville. Le problème, c'est que ce qu'il y a de disponible ce n'est que de la 'junk food', c'est à dire Burgers, Pizzas, Frites, Tacos, Sandwichs, Kebab... (et nous avons choisi une pizza d'un resto bien noté... et la pizza ? Nous ne l'avons mème pas terminé tellement elle était 'bonne' ... ) Dommage que le resto de l'hôtel n'en soit apparemment pas vraiment un.

Nous avons pris le petit déjeuner le lendemain matin. La salle de restauration a vraiment peu de charme, cela ressemble à une banale petite cantine. Le bon point est qu'il y a vraiment du choix, mais dans l'ensemble de goût cela reste insipide. Je me souviens avoir dit à ma compagne: "C'est bien, il y a du choix, par contre je n'ai rien trouvé de vraiment bon". Ce à quoi elle m'a répondu que c'était la même chose pour elle.

Nous avons payé 77,26 euros avec deux petits déjeuners, pour une nuit en semaine en septembre.

En conclusion: il y a des points positifs (l'accueil, la localisation, l'accès, le parking, la literie correcte) et des points négatifs (l'exiguïté de la chambre et de la salle de bain, des moisissures, la télé qui ne fonctionne pas, la mauvaise insonorisation, le resto avec 1 plat au menu, le petit déj insipide) , et l'impression qui domine est réllement celle de médiocrité.

Nous n'y retournerons pas.

Avis écrit le 9 septembre 2022 par mobile

Absolument immonde. Literie dégoûtante. Applique murale cassée. TV hors d'âge. Rideaux degeux. Pas de VMC dans la salle de bain je vous laisse immaginer l'odeur. Une honte je n ai jamais vu ça, cet "hôtel" est une honte et mériterait d'être rasé !

Conseil sur les chambres : Fuyez
Type de voyage : A voyagé en couple