Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nicolascollot
Ville de Deauville, France

Beau château, petit déjeuné, très décevant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 févr. 2024
Château impressionnant, chambre, spacieuse et confortable. Décoration sommaire..
Petit déjeuner pas à la hauteur d’un 4 étoiles, aucune proposition locale, pas de recherche aucune originalité, petit déjeuner du niveau d’une chaîne d’hôtellerie de bord d’autoroute, quel dommage de terminer l’expérience par quelque chose d’aussi décevant .
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
chemindée centrale ouverte
  • Tripadvisor
0.2 km de Hôtel Le Château Fort
Parking gratuit
Chambre toute équipée à l'hotel inn de Sedan
One Key : gagnez des récompenses
    13.0 km de Hôtel Le Château Fort
    Afficher plus d'hôtels à Sedan
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 16 février 2024

très belle expérience, nous avons passés une nuit du 14/02/2024 au 15/02/2024 ,la chambre était très bien ,la literie super quand au restaurant " la principauté" nous avons très bien mangé , le personnel de salle vraiment très gentil superbe soirée , merci pour ce beau moment
    pascal belgique

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 11 février 2024 par mobile

Chambre supérieur inutile , grande et froide . À mon avis mieux vaut prendre la chambre de base. Pas de vue car donne sur un rempart . Pas de terrasse individuelle. On ne peut même pas sortir . Décoration de la chambre inexistante. Éclairage blanc . Mobilier blanc . Pas de miroir dans la chambre alors que ce n’est pas la place qui manque . La chambre est grande et le lit immense . La sdb est correcte. L’ensemble ne ressemble pas à un 4 étoiles et surtout pas à une chambre supérieur. Toutefois , très bonne surprise pour le restaurant de l’hôtel . Prix et qualité au rendez vous . Belle surprise.

Conseil sur les chambres : On peut se garer au pied de l’hôtel .
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 14 décembre 2023

Evidemment, le lieu - un château-fort- est extra. Je n'ai pas pu en profiter, arrivant et repartant de nuit mais le peu que j'en ai vu était superbe.
    Accueil charmant à la réception, chambre correcte et bien agencée (et là aussi, les murs de château donnent un charme fou à la déco par ailleurs peu originale).
    Le lit était très confortable, la salle de bains un peu datée.
    Grosse déception au dîner. Même "rose", le sanglier ne devrait pas être sec mais rendu fondant par la marinade, et c'est la première fois de ma vie que je bois un verre de Bourgueil sucré...
    Petit déjeuner avec l'essentiel et somme toute un buffet assez bien achalandé pour la France mais rien d'exceptionnel.
    Bref, je recommande l'hôtel dont le rapport qualité-prix est correct mais pas le restaurant.

Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 6 novembre 2023

Si les chambre sont d'un bon confort et le cadre général satisfaisant, le restaurant n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
    Les promesses d'une carte gastronomique utilisant un vocabulaire culinaire ne sont pas tenues. Ainsi nos ris de veau "laqués au sirop d'érable" ne l'étaient pas . L'accompagnement franchement trop discret, lit de trompettes avec seulement 4 pièces. Les prix par contre rivalisent avec les bonnes tables.
    L'apéritif fut ponctué par la chute d'un plateau de verres comprenant une coupe de champagne, une bière, un cocktail sur les vêtements de nos invités. A l'exception du jeune serveur, pas un mot d'excuse, ni en salle de la part des responsables, ni à la réception le lendemain.
    La visite du château fut bien intéressante et restera le seul souvenir de ces deux jours.

Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 28 octobre 2023

Très bel hôtel dans un lieu plus que typique, le château fort de Sedan (monument préféré des Français 2023). Un hôtel d'un certain luxe, avec un restaurant de qualité.
    Seul petit regret : nous avions demandé (par mail) une chambre avec douche (pour cause de mauvaise mobilité de nous deux) et avons eu une chambre avec baignoire.

Conseil sur les chambres : Si vous comptez visiter le fort, pensez à demander la (les) carte(s) de réduction à la réception.
    Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Aurore Iwanciw Pro, Directeur général de Hôtel Le Château Fort, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Merci infiniment pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre établissement.
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
    Au plaisir de vous revoir bientôt, et nous serons ravis de prendre en compte toutes vos demandes pour vous permettre de passer un moment des plus agréables.
    L'équipe de l'Hôtel Le Château Fort.