Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BRO69210
Saint-Pierre-la-Palud, France

Très Bien !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 août 2024
Un hôtel facile d'accès à la sortie de la voie rapide. Un parking sécurisé. Une chambre très bien insonorisée, très propre, avec une très bonne literie. Un petit déjeuner avec un grand choix de produits tous d'une grande fraîcheur. . Et un prix très raisonnable . Pourquoi chercher ailleurs ?
Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SEDAN KYRIAD, General Manager de Hotel Kyriad Sedan, a répondu à cet avis
A répondu 21 août 2024
Bonjour,
Un grand merci pour ce super retour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venu.
Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.5 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
chemindée centrale ouverte
  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Priceline
3.2 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Hotel Website
3.4 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
17.9 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • ZenHotels.com
13.8 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Photo de la façade
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
17.3 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
16.5 km de Hotel Kyriad Sedan
Parking gratuit
Piscine intérieure
Exterior view
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
12.5 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
17.9 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
16.4 km de Hotel Kyriad Sedan
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Sedan
Avis (212)
Filtrer les avis
212 résultats
Note attribuée
32
92
54
19
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
32
92
54
19
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 212
Avis écrit le 30 juillet 2023

Quand je suis arrivé, le réceptionnaire empestait la cigarette au point que j'ai du reculer tellement l'odeur m'incommodait, il y avait normalement un service de restauration de prévue le vendredi soir, mais le cuisinier était absent, donc pas de restauration possible sur place. Pas de restauration possible le week end en dehors des petits déjeuner. Le sèche cheveux souffle uniquement de l'air froid. Et un jour, ménage pas fait dans la chambre, quand j'ai contacté l'accueil à 19 heure (heure à laquelle je suis rentrée à la chambre), le réceptionnaire m'a dit je suis seul, je ne peux pas venir. Donc j'ai du me débrouiller, refaire le lit moi même, nettoyer comme j'ai pu la salle de bain. On ne m'a proposé aucune compensation par rapport à ce désagrément, je vais donc contacter le service client.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Companion43449713416
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SEDAN KYRIAD, General Manager de Hotel Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2024

Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Nous prenons en note vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2023

Chambre avec odeur de fumeur, très petite, pas prête à 14h30 à notre arrivée. Le pommeau de douche fixé avec un élastique ! Le clou... Pas de pression d'eau le matin à 9 h car trop de monde sur le réseau !!! Le tout pour 120 euros!!!

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Patricia N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SEDAN KYRIAD, General Manager de Hotel Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Monsieur, ,
Nous vous remercions pour votre séjour à l’hôtel Kyriad de Sedan et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de celui-ci à . Nous sommes désolés de lire que les services et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons une confiance et une estime profonde dans notre personnel d’étage, nous sommes désolés s’ils n’ont pas été assez prudents dans votre chambre, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, la réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2023 par mobile

Une super équipe et un hôtel très bien placé.
Accessible, calme et un vrai sens du service.
Établissement très bien tenu avec une restauration de qualité. Un rapport qualité prix extrêmement compétitif toute l’année. Parking, et accès autoroutier non loin

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SEDAN KYRIAD, General Manager de Hotel Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Bonjour monsieur,
Merci pour ce super retour, au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2023

Petite structure agréable au calme, à Fresnois donc à proximité immédiate de Sedan et à la sortie de la voie rapide.
Les chambres sont conformes à la photo, propres et la literie est de qualité.
L'accueil et le service au diner par Auderic étaient juste parfaits. Personne très agréable et professionnel qui a su répondre à toutes nos demandes pendant le repas.
Le diner était bon, copieux, et bien servi merci au chef !
Le petit déjeuner est complet, choix très correct.
Le parking devant l'établissement est très pratique.
En résumé, je conseille sans réserve cet établissement pour vos haltes !
Bon voyage.

Date du séjour : janvier 2023
Merci Joëlle F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deep JADHAV, General Manager de Hotel Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2023

Bonjour ,
Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir, et nous sommes ravis de lire que le plaisir a été partagé et que vous avez passé un moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage sur Sedan ! Bien à vous, la réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2022

Hôtel vetuste
Propreté laisse à désirer : grosse tache toute collante à proximité du lit,
nous le signalons à la réception, le nécessaire devait être fait dans l heure mais rien .
Pas de climatisation dans la chambre, contrairement au descriptif.
Le réceptionniste nous dit d abord que c de l air ventilé et qui n y a pas de clim. Je lui montre le descriptif de la chambre et finalement nous avoue que la climatisation est en panne depuis le début de la semaine.
Donc avec ces grosses chaleur obligé de dormir fenêtre ouverte mais volets baissés pour faire entrer un minimum de fraîcheur. D où manque de sécurité.
Le lendemain matin le calvaire continue, effectivement un filet d eau voir pas d eau du tout dans la douche. Celle ci pas très propre non plus , join tout orange ect... pas de brosse pour le toilette.....
Et pour finir escalier menant aux chambres dangereux, des vis ressortent de la rambarde ( mon pantalon en a fait les frais en descendant les valises) et escalier maintenu par un simple étai de chantier.
Nous avons payer un peu plus de 108 euros la nuit sans petit déjeuner. (Réservation sur booking.com)
Prix de la chambre affichée à 95 euros à l entrée ???
Bref éviter cet hôtel.. .

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 315thierrye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deep JADHAV, General Manager de Hotel Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2023

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis