“Commande click and drive”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Sedan
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 22 mai 2020

Facile à passer commande et à retirer mieux qu'un drive ainsi que le service ☺
Petit bémol sur le contenu : pas de serviettes et surtout aucune des sauces commandées

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 février 2020

Quand on prétend être irréprochable encore faut-il le prouver. Plusieurs commandes drive cette année ont vu des oublis certes une bouteille d'évian d'un happy meal par ici, ou un sandwich par là... Encore aujourd'hui et la réponse "on ne vous les refera pas"
Ne pas admettre s'être trompé est un comble mais osez affirmer le contraire est dénoué de sens.

Respect et courtoisie 2 qualités non obligatoires pour travailler dans ce restaurant.
Fort heureusement tous ne sont pas comme ça il serait judicieux McDonald de former vos équipiers (1 apprendre à compter 2 apprendre l’honnêteté et 3 apprendre à reconnaître ses erreurs)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 novembre 2019

Toujours servi froid, ingrédients manquants.. Des fois même oublis d'hamburger ou de frites.
À éviter

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Mes enfants fans de Pokémon ont insisté pour un Mac Do ce soir ! Nous sommes donc partis acheter deux Happy meal. Arrivé à la maison ouverture du pack : deux madame patate à la place des booster Pokémon... immense déception... merci Mac do une boulette de plus !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 juillet 2019

Bon d'abord c'est un MacDo donc pas de surprise par contre en drive, 20 minutes d'attente pour 6 very parfait (il est vrai qu'il y en a 1 qui est parti à la poubelle en court de préparation et qu'il a fallu le refaire, 5 cuillères seulement, pas de serviette... c'est plus que limite... et visiblement le personnel n'était pas débordé à l'intérieur mais une organisation plus que défaillante... notre commande était prête mais on a préféré préparer la commande de la voiture derrière nous plutôt que de nous servir!!!!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Sedan, Ardennes

Vous connaissez McDonald's ?