Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Accueil irréprochable, tant par téléphone que sur place. Équipe au top et aux petits soins. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner complet avec, notamment, un gâteau maison délicieux ! Merci à tous pour cet agréable moment

Date du séjour : octobre 2019
hoteldunord2b, Directeur général de Hôtel du Nord Corte, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Bonjour Emilie et merci de pour ce retour.
Nous sommes ravis de voir que les gateaux d'Erika ont autant de succès! A une autre fois.

Avis écrit le 23 septembre 2019

Très bonne situation car en centre ville tout en étant calme grâce au double vitrage
Dépose minute pour les bagages et stationnement sur parking tout proche
Personnel sympathique; ptit dèj au top avec gâteaux fait maison délicieux.

Date du séjour : septembre 2019

Bonjour Frederique et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de voir que les efforts que nous faisons paient et que nos clients sont contents. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 septembre 2019

Très bel hôtel ancien aménagé avec goût
Réception à l'étage originale après un hall d'entrée d'époque et un bel escalier
Chambre spacieuse
Personnel extrêmement prévenant de très bon conseil pour les restaurants de la ville

Date du séjour : septembre 2019

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en centre Corse. A bientot.

Avis écrit le 21 septembre 2019

Hôtel situé à l'étage d'un immeuble en plein centre ville. Des chambres joliment décorées et avec une belle vue sur la montagne si vous demandez ces chambres.
Un bon petit déjeuner avec des produits corses identifiés. Des fenêtres double vitrage et équipées de volets électriques.

Conseil sur les chambres : Si vous voulez une vue sur la montagne, demandez une chambre avec vue.
Date du séjour : septembre 2019

Bonjour Pascal, et merci pour ce retour. En effet, nous essayons, autant que possible, de mettre en avant les produits locaux, et les gateaux maison.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 8 septembre 2019

Hôtel très bien situé en pleine rue principale - pas de parking hotel hors dépose minute, mais stationnement gratuit à proximité (il faut tourner un peu) . Chambre spacieuse et bonne literie et SDB propre. Personnel sympathique et disponible.

Date du séjour : août 2019
Loic Colonna, Propriétaire de Hôtel du Nord Corte, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Un grand merci pour ce retour, au plaisir de vous retrouver en centre Corse.

Amicizie.