“Vous pouvez y aller les yeux fermés mais avec vos papilles gustatives en éveil”
Avis sur L'Authentic

L'Authentic
Classé n° 16 sur 70 Restaurants à Corté
Cuisines : Française, Italienne
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Je recommande ce restaurant car il porte bien son nom. Authentique dans l’élaboration des plats et dans la réception des clients. Le Saint-pierre à lui seul vaut le déplacement .

Date de la visite : juin 2020
francoisCasamatta, Propriétaire de L'Authentic, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Toute l'équipe de L'Authentic vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour la note! En espérant vous revoir bientôt!

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

2ème année que nous venons à l’Authentic lors de notre passage à Corte , nous n’attendons qu’une chose c’est la prochaine fois !!! Une équipe formidable !
Le burger maison est juste délicieux et plus que copieux pour un prix raisonnable !
Très bien situé sur le cours Paoli , en haut avec moins de passage de voiture
On le recommande les yeux fermés !
Encore merci pour tout !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 juin 2019

Restaurant très joli à l’intérieur, belle terrasse. Nous avons très bien mangé et le personnel très accueillant et sympathique

Date de la visite : mai 2019
francoisCasamatta, Propriétaire de L'Authentic, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Restaurant conseillé par des locaux nous y avons très bien mangé. Le rouget sauce safranée et son écrasé de pommes de terre aux olives est un régal ainsi que le feuilleté de St Pierre juste exquis !

Date de la visite : juin 2019
francoisCasamatta, Propriétaire de L'Authentic, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

En espérant vous revoir bientôt!

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Par deux fois, nous avons dîner dans ce restaurant situé sur la rue principale de Corte. Ces deux visites nous ont apporté de grandes satisfactions gustatives et un élan de sympathie avec le patron et le serveur. Je recommande vivement le croustillant de St-Pierre qui est délicieux.

Date de la visite : juin 2019

En espérant vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté L'Authentic ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Authentic ?