“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent déjeuner. Cadre très sympathique. Accueil chaleureux. Service rapide. Menu corse à 20 euros. Produits de qualité. Très bonne limonade maison. Je recommande !!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restaurant a été une belle découverte. C’est un restaurant familial. L’emplacement est idéal Car un peu à l’écart du bruit.
L’accueil a été très agréable. Le repas a été très bon et suffisamment copieux. Ils nous ont également fait découvrir un bon vin Corse. L’omelette est excellente. Le dessert de la chef également. Nous recommandons vivement ce restaurant

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes allés entre amis à 4 ce mardi 25 mai au soir,.très bon accueil, jolie terrasse au calme, cuisine de spécialités corses, c'est savoureux et copieux et on vous explique avec plaisir les plats et produits du terroir . Service impeccable et rapide, très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne table simple et excellent très bons produits avec une terrasse ombre ou soleil
Au calme sans passage de voiture
Personnel très agréable
Je recommande vivement

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon menu a 20€ avec des spécialités corses. Service rapide et chaleureux. je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté A Casa Di L'Orsu ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez A Casa Di L'Orsu ?