Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

C’est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours ravis. Le personnel est très agréable. Le cadre est féerique, les pieds dans l’eau. Nous recommandons sans aucun doute ce merveilleux établissement.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020

Encore un endroit où on a été très bien accueillis, les corses sont vraiment adorables. Superbe vue, et très bon petits déjeuner. Plage aux pieds de l’hôtel. Bar très sympa et des pizzas au feu de bois, bref, tout est réunis pour ne pas avoir envie de quitter l’endroit.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Nous avons eu une très jolie chambre avec vue sur la mer et une petite terrasse très agréable. Je recommande le petit déjeuner, le choix est varié, les aliments très bons. C’est vraiment agréable de déjeuner le matin sur une petite terrasse au soleil!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 juillet 2020

Très beau petit hôtel à la décoration sobre et très agréable; les pieds dans l'eau, dans le magnifique golfe du Valinco, personnel charmant, accueillant et arrangeant.
Petit déjeuner varié à prendre sur la terrasse du restaurant ou sur la terrasse de la chambre ...
On y retourne les yeux grands ouverts !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 14 octobre 2019

Nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli.
Tout était parfait.
Petit déjeuner très correct.
L’ensemble est très bien entretenu, décoré avec goût.
Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : octobre 2019