Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

Très bel hôtel et très bon accueil. Séjour très agréable. La vue de la chambre était magnifique. Le déjeuner était un vrai régal, face à la mer ! J'ai vraiment hâte de revenir. A très bientôt
M Richard

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2020

Un dîner remarquable au restaurant "la Verrière" à l'hôtel & SPA Marinca... Le menu dégustation, un régal pour les papilles gustatives, travail du Chef Jean-Luc L'Hourre, un plaisir... Que dire de recommandations de Mathilde, la sommelière, avec un accueil chaleureux et très professionnel de l'ensemble du personnel....
Un agréable moment, à renouveler...

Astuce pour la chambre : toutes vue mer...
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Super séjour, un grand merci à Laurence pour son accueil et son écoute.
Les chambres sont superbes ainsi que la vue mer.
Restaurants au top , personnels très prévenants.
La plage est propre et merci pour le prêt de kayaks

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2020

Petit déjeuner insuffisant pour un cinq étoiles. Assiette de charcuterie parcimonieuse renouvelée mais insuffisante .Peu de variétés de yaourts,pas de paniers de fruits,omelette avec supplément (10 €),gâteaux difficilement accessibles en raison d’un nombre inouï de guêpes.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

Nous avons passé un magnifique séjour dans la suite jacuzzi simplement sublime avec une vue à couper le souffle. La qualité du service tout au long de notre séjour nous a comblé et nous avons donné l'impression d'être un privilégié!
Merci pour tout!

Date du séjour : septembre 2020