Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans ce superbe établissement où tout est fait pour rendre le séjour inoubliable; le cadre tout d’abord, exceptionnel quant à son emplacement dominant le golfe de Propriano, ses 3 piscines extérieures et sa plage où tout est fait pour rendre vos journées les plus agréables possible. Que dire de la décoration des chambres avec vue sur le golfe, du restaurant la Paillote sur la plage, du restaurant gastronomique, sans oublier les somptueux petits déjeuners, un sans faute! Ne pas oublier la magnifique piscine intérieure et le hammam. Le professionnalisme et la gentillesse de l’ensemble du personnel nous ont également conquis. Un ravissement et un grand moment de bonheur. Merci pour cette parenthèse qui nous a permis d’oublier pendant quelques jours les moments difficiles que tous nous traversons actuellement

Date du séjour : septembre 2020

Établissement exceptionnel
Personnel pro competent aimable
Que ce soit de la sommelière à la femme de ménage tous ont été parfaits
Y compris le SPA
Cuisine de la verrerie excellente
De la paillote aussi
Que dire des cocktails la propreté des chambres parfaite la déco de la chambre 58 géniale

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Notre lune de miel c’est très bien passée malgré le temps peu clément, grâce à la formidable équipe du Marinca, toujours disponible et à l’écoute. La restauration est au top ! Avoir une plage privée à tout moment et 3 piscines extérieures et 1 intérieur c’est le pied !!

Avis écrit le 5 octobre 2020

Très bel hôtel et très bon accueil. Séjour très agréable. La vue de la chambre était magnifique. Le déjeuner était un vrai régal, face à la mer ! J'ai vraiment hâte de revenir. A très bientôt
M Richard

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2020

Un dîner remarquable au restaurant "la Verrière" à l'hôtel & SPA Marinca... Le menu dégustation, un régal pour les papilles gustatives, travail du Chef Jean-Luc L'Hourre, un plaisir... Que dire de recommandations de Mathilde, la sommelière, avec un accueil chaleureux et très professionnel de l'ensemble du personnel....
Un agréable moment, à renouveler...

Astuce pour la chambre : toutes vue mer...