Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un week-end tout simplement parfait!
Hotel magnifique qui mérite très largement ces 5 étoiles.
Apres avoir très bien déjeunés au restaurant la paillote sur le sable entouré de belles criques nous avons passé un grand moment pour le dîner au restaurant la verrière avec une cuisine très raffinée.
Un grand bravo au chef

Massage excellent et détente a la piscine du spa à faire sans hésitation pour passer un moment de relax,détente et évasion.
Habitués des 5 étoiles et des bonnes tables,nous recommandons très fortement cette établissement.

Avec une mention spéciale pour Mme Le MANAGER qui gère tout ça avec professionnalisme mais également dans une ambiance ou il fait bon vivre ce qui est de plus en plus rare dans ces établissements de haut standing.

Merci à tous pour votre accueil.
Nous reviendrons.
A bientôt

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans ce superbe établissement où tout est fait pour rendre le séjour inoubliable; le cadre tout d’abord, exceptionnel quant à son emplacement dominant le golfe de Propriano, ses 3 piscines extérieures et sa plage où tout est fait pour rendre vos journées les plus agréables possible. Que dire de la décoration des chambres avec vue sur le golfe, du restaurant la Paillote sur la plage, du restaurant gastronomique, sans oublier les somptueux petits déjeuners, un sans faute! Ne pas oublier la magnifique piscine intérieure et le hammam. Le professionnalisme et la gentillesse de l’ensemble du personnel nous ont également conquis. Un ravissement et un grand moment de bonheur. Merci pour cette parenthèse qui nous a permis d’oublier pendant quelques jours les moments difficiles que tous nous traversons actuellement

Date du séjour : septembre 2020

Établissement exceptionnel
Personnel pro competent aimable
Que ce soit de la sommelière à la femme de ménage tous ont été parfaits
Y compris le SPA
Cuisine de la verrerie excellente
De la paillote aussi
Que dire des cocktails la propreté des chambres parfaite la déco de la chambre 58 géniale

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Notre lune de miel c’est très bien passée malgré le temps peu clément, grâce à la formidable équipe du Marinca, toujours disponible et à l’écoute. La restauration est au top ! Avoir une plage privée à tout moment et 3 piscines extérieures et 1 intérieur c’est le pied !!

Avis écrit le 5 octobre 2020

Très bel hôtel et très bon accueil. Séjour très agréable. La vue de la chambre était magnifique. Le déjeuner était un vrai régal, face à la mer ! J'ai vraiment hâte de revenir. A très bientôt
M Richard

• Type de voyage : A voyagé pour affaires