“Super équipe et cave de très bonne qualité”
Avis sur Cave de L'Abbaye

Cave de L'Abbaye
Avis publié : 10 mars 2017

le personnel y est génial! de bons conseils et il pense surtout à nous satisfaire!
les promesses faites par le patron (Pascal) sont maintenus et en plus il a porté mes cartons de champagne jusqu'à ma voiture comme j'avais mon bébé. Il y a une bonne ambiance et grâce à ses conseils le champagne choisit a été très apprécié par mes invités. je conseil cette cave à toute les personnes qui cherchent de bons conseils avisés et un bon rapport qualité prix avec le sourire du personnel.

Filtrer

Avis publié : 9 mai 2016

La cave se trouve dans des bâtiments anciens très bien entretenus et la déco extérieure est originale. Accueil chaleureux de toute l'équipe, plein de conseils à tous les prix, tout le monde peut se faire plaisir même avec un petit budget. Pour les initiés quelques très vieux et rares millésimes.....

Avis publié : 15 mars 2016

des propositions toujours pertinentes selon votre menu
toujours un geste commercial envers le client

Avis publié : 15 mars 2016

Une vraie cave de dégustation à 2 pas de Paris. Des vins choisis (pas que des grands crus aux prix prohibitifs) par des propriétaires curieux, passionnés, qui connaissent bien leur métier. Parfois aussi de très bonnes affaires à faire quand ils achètent des lots afin de faire profiter leur clientèle des meilleurs prix. L'endroit vaut franchement le déplacement. Profitez en pour visiter la vielle abbaye de Saint-Maur (13 eme siècle), juste à côté !!!

Avis publié : 15 mars 2016

excellent acceuil, très bons conseils, dégustations, et ne parlons pas des pépites du Languedoc que nous trouve ce caviste. Des vins très bien travaillés, petites productions, que du bonheur
j' y retourne

Les voyageurs ayant consulté Cave de L'Abbaye ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Cave de L'Abbaye ?