“Poularde au quoi déjà?”
Avis sur Cave de L'Abbaye

Cave de L'Abbaye
Avis publié : 27 juillet 2017

Cherchant du vin jaune pour cuisiner ma poularde de Bresse, là je rencontre le patron un personnage haut en couleur, qui m annonçant le prix d un vin jaune, me conseille que vu son prix il serait meilleur de le boire que de le cuire, sauf si on est Bocuse, il me conseille qquelque chose de surprenant, un vin blanc qui s est "portifié" il me l offre, il en garde 2 3 bouteilles à cet effet, ( j y croyais pas trop un regal,)puis on y va pour une dégustation, je ne suis fortiche en cepage mais ce qui est bon est bon, c est mon seul critère, il ne conseille pas ce qui est le plus cher mais des valeurs sûres , des petits crus a des prix attractifs, qui ont fait un tabac... bon j y retourne pas trop car j ai envie de tout acheter....
Mais vu la richesse et la variété ds vins champagnes... quand j ai jn c1deau à faire c edt la que je vais certaine de taper dans le mille.

Filtrer

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Vous ne savez quoi acheter pour accompagnerais plats et vos amis arrivent dans qq heures... pas de panique, à la cave vous n'aurez que des professionnels qui vous aiderons!! Un choix énorme et des prix !! J'adore , je ne me pose plus la question je vais directement la bas!! Merci messieurs

Avis publié : 10 mars 2017

le personnel y est génial! de bons conseils et il pense surtout à nous satisfaire!
les promesses faites par le patron (Pascal) sont maintenus et en plus il a porté mes cartons de champagne jusqu'à ma voiture comme j'avais mon bébé. Il y a une bonne ambiance et grâce à ses conseils le champagne choisit a été très apprécié par mes invités. je conseil cette cave à toute les personnes qui cherchent de bons conseils avisés et un bon rapport qualité prix avec le sourire du personnel.

Avis publié : 9 mai 2016

La cave se trouve dans des bâtiments anciens très bien entretenus et la déco extérieure est originale. Accueil chaleureux de toute l'équipe, plein de conseils à tous les prix, tout le monde peut se faire plaisir même avec un petit budget. Pour les initiés quelques très vieux et rares millésimes.....

Avis publié : 15 mars 2016

des propositions toujours pertinentes selon votre menu
toujours un geste commercial envers le client

Les voyageurs ayant consulté Cave de L'Abbaye ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Cave de L'Abbaye ?