“Vins et spiritueux ”
Avis sur Cave de L'Abbaye

Cave de L'Abbaye
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Endroit très sympa. Large choix de vins et spiritueux. L'équipe est très professionnelle . De très bons vins â tout les prix.

Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2017

Un caviste à l'écoute,qui sait dénicher des vins sympas,avec un très bon rapport qualité prix.
Le site est sympa.
L'accueil est chaleureux

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Je n'ai rien acheté (pour cette fois) mais je suis tombé sous le charme de la boutique.
Super bien présentée, cadre lumineux, large choix..

Avis publié : 27 juillet 2017

Cherchant du vin jaune pour cuisiner ma poularde de Bresse, là je rencontre le patron un personnage haut en couleur, qui m annonçant le prix d un vin jaune, me conseille que vu son prix il serait meilleur de le boire que de le cuire, sauf si on est Bocuse, il me conseille qquelque chose de surprenant, un vin blanc qui s est "portifié" il me l offre, il en garde 2 3 bouteilles à cet effet, ( j y croyais pas trop un regal,)puis on y va pour une dégustation, je ne suis fortiche en cepage mais ce qui est bon est bon, c est mon seul critère, il ne conseille pas ce qui est le plus cher mais des valeurs sûres , des petits crus a des prix attractifs, qui ont fait un tabac... bon j y retourne pas trop car j ai envie de tout acheter....
Mais vu la richesse et la variété ds vins champagnes... quand j ai jn c1deau à faire c edt la que je vais certaine de taper dans le mille.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Vous ne savez quoi acheter pour accompagnerais plats et vos amis arrivent dans qq heures... pas de panique, à la cave vous n'aurez que des professionnels qui vous aiderons!! Un choix énorme et des prix !! J'adore , je ne me pose plus la question je vais directement la bas!! Merci messieurs

Les voyageurs ayant consulté Cave de L'Abbaye ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Cave de L'Abbaye ?