Ouvert aujourd'hui : 15:30 - 20:00
Points forts des avis
Un accueil sympathique, toujours disponible. Un bon rapport qualité-prix

La boutique se situe dans un lieu original et bien décoré. L'accueil est sympathique et... lire la suite

Avis écrit le 9 juillet 2018
m bruno r
Bien reçus, bien conseillés, bien achalandés

Un caviste à l'écoute,qui sait dénicher des vins sympas,avec un très bon rapport qualité prix. Le... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2017
Stéphanie L
Lisez les 20 avis

Avis écrit le 6 septembre 2017

Le site est sympa.
L'accueil est chaleureux

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Je n'ai rien acheté (pour cette fois) mais je suis tombé sous le charme de la boutique.
Super bien présentée, cadre lumineux, large choix..

Avis écrit le 27 juillet 2017

Cherchant du vin jaune pour cuisiner ma poularde de Bresse, là je rencontre le patron un personnage haut en couleur, qui m annonçant le prix d un vin jaune, me conseille que vu son prix il serait meilleur de le boire que de le cuire, sauf si on est Bocuse, il me conseille qquelque chose de surprenant, un vin blanc qui s est "portifié" il me l offre, il en garde 2 3 bouteilles à cet effet, ( j y croyais pas trop un regal,)puis on y va pour une dégustation, je ne suis fortiche en cepage mais ce qui est bon est bon, c est mon seul critère, il ne conseille pas ce qui est le plus cher mais des valeurs sûres , des petits crus a des prix attractifs, qui ont fait un tabac... bon j y retourne pas trop car j ai envie de tout acheter....
Mais vu la richesse et la variété ds vins champagnes... quand j ai jn c1deau à faire c edt la que je vais certaine de taper dans le mille.

Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Vous ne savez quoi acheter pour accompagnerais plats et vos amis arrivent dans qq heures... pas de panique, à la cave vous n'aurez que des professionnels qui vous aiderons!! Un choix énorme et des prix !! J'adore , je ne me pose plus la question je vais directement la bas!! Merci messieurs

Avis écrit le 10 mars 2017

le personnel y est génial! de bons conseils et il pense surtout à nous satisfaire!
les promesses faites par le patron (Pascal) sont maintenus et en plus il a porté mes cartons de champagne jusqu'à ma voiture comme j'avais mon bébé. Il y a une bonne ambiance et grâce à ses conseils le champagne choisit a été très apprécié par mes invités. je conseil cette cave à toute les personnes qui cherchent de bons conseils avisés et un bon rapport qualité prix avec le sourire du personnel.