“Repas entre amis ”
Avis sur L'inimi'table

L'inimi'table
Classé n° 49 sur 98 Restaurants à Mauguio
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moment très agréable avec une cuisine.e splendide et racine à la fois.
Service impeccable, avec le sourire et le respect des réglés sanitaire imposées.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance conviviale, normes sanitaire respecté et la cuisine un délice.
Les serveuses on le sourire et son chaleureuses.
Plats bien présentés et on du goût.
Vraiment si vous passez à Mauguio aller manger là-bas.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, le personnel est super sympa, la carte au top. Ils cuisinent des produits de saison, la carte changera donc tous les 4 mois nous a précisé la patronne .

Personnellement, j’ai pris la rouille de seiche qui était juste délicieuse !!!

Les prix sont carrément raisonnables, voilà un restau que je recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une dame à l'accueil à qui nous montrons notre Pass sanitaire nous dit qu'elle viendra le contrôler après, elle n'est plus revenue... Ambiance infection.
Très longue attente pour des seiches plancha très dures et une mayonnaise industrielle.
Il y a mieux à Mauguio.

Avis publié : 7 août 2021

Super ambiance de fond, musique douce.
Bien servie,trés bon.personnel au top trés agréables souriant.bravo continuer comme ça .

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'inimi'table ont aussi consulté

Mauguio, Hérault
Carnon, Mauguio

Mauguio, Hérault
Carnon, Mauguio

Vous connaissez L'inimi'table ?