Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

J'y suis allée plusieurs fois avec un groupe et j’avais été très satisfaite. En novembre dernier, nous avons été un peu déçus. C'est en libre service et il y a beaucoup de convives.Mais cette fois, nous avons constaté que les plats n'étaient pas réapprovisionnés et que la qualité du service avait diminué. Le choix des plats également. Certains personnels n'ont pas été très souriants.
J'ose espérer qu'ils étaient débordés ce jour-là.
J'y retournerai pour voir s'il s'agit d'une exception.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

rien à dire sur la nourriture, les tajines sont cuisinés sur place, qualité/prix moyen. en un an il a change, c'est devenu une basse-cour, avec une occupation de la salle au max, on dirait qu,on était dans une cantine.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Un très bon couscous un libre service tout à volonté ces très bon le point négatif ces les assiettes qui ne sont pas débarrasser tout au long du repas et le manque de serveur on a pas pu prendre de café car on a vu un serveur au début puis plus rien dommage

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Restaurant bruyant pas de serveur pour débarrassé les plats aucun accueil et la nourriture horrible je déconseille de resto

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

On m'avait conseillé cette table et je n'ai pas été déçu ! Très bon rapport qualité / prix, produits délicieux et service attentionné. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Table Marocaine ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Mauguio, Hérault

Mauguio, Hérault

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez La Table Marocaine ?