“Qualité pas au rdv”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Saint-Junien
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 21 mai 2020

Commande ratée. On a commandé un sprite et un ice-tea on a eu 2 colas. Pas de mcflurry. CBO sec, pas assez de sauce et le bacon avait un gout de savon.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Accueil très agréable. Produits frais et copieux comparé au mcdo de chez nous.
DRIVE très rapide, commande complète sans oubli.

Date de la visite : novembre 2019
Equipe_McDo87, Gérant de McDonald's, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Merci pour votre message et ces retours.
Au plaisir de vous retrouver.
L’équipe McDo87 !

Avis publié : 22 août 2019 par mobile

L’établissement est propre et bien tenu, ce qui est engageant pour la suite. Le service est rapide et le personnel sympathique. Il n’en reste pas moins un établissement de restauration rapide.

Date de la visite : août 2019

Merci pour votre message et ces retours. Nous tentons de faire au mieux :)
Au plaisir de vous retrouver.
L’équipe McDo87 !

Avis publié : 19 août 2019

La cuisine on en parle pas c'est du MacDo , mais contrairement à beaucoup de commentaires, pour nous aucun problème de qualité sur la nourriture, pas de souci de commande incomplète et le personnel au top dans le service à table avec très peu d'attente. Un bon MacDo .

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

C’est un McDonald’s comme tous les McDonald’s.
L’accueil n’est pas désagréable mais ils ont oublié un des concepts de la chaîne. Concept repris par tous les fast-foods et qui fait leur popularité... la rapidité.
25 minutes pour être servis pour un seul menu c’est juste inacceptable.

Date de la visite : mars 2019

Merci pour votre message et ces retours. Nous sommes désolé de ce temps d'attente.
Nous vous présentons nos excuses et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
L'équipe McDo87

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Saint-Junien, Haute-Vienne

Vous connaissez McDonald's ?