“Excellent”

Restaurant Julio's
Classé n° 22 sur 48 Restaurants à Saint-Die-des-Vosges
Avis publié : 7 août 2020

Très bon petit restaurant, la goulach de Julio est succulente, bon rapport qualité prix, je recommande

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité-prix , copieux , des choix variés , service au top .

Attention le tartare est bien relevé mais excellent .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Des épices sur tout et partout, au point de ne plus trop savoir ce que l’on mange.
Dommage car les assiettes sont copieuses, le service agréable et rapide.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Le chef cuisine des petits plats simples et bons
Nous avons mangé entre autres une bonne salade vosgienne et un excellent hamburger avec une viande hachée maison
La formule au choix entre plusieurs entrées plats et desserts est intéressante
Nous reviendrons manger avec plaisir!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 septembre 2019

petit restaurant sympa que nous avons découvert par hasard. Une carte très simple qui suffit largement. cuisine traditionnelle avec un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Julio's ont aussi consulté

Brouvelieures, Vosges

Vous connaissez Restaurant Julio's ?