“Le meilleure restaurant Asiatique de la région.”
Avis sur Restaurant Asia

Restaurant Asia
Classé n° 12 sur 48 Restaurants à Saint-Die-des-Vosges
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 17 mai 2020

L'accueil sympathique dans un cadre calme et agréable, avec une cuisine asiatique plaine de saveur. Oui vous payez mais c'est justifié par la qualité des produits, leur transformation et le service. Pas comme les autres qui vous proposent des buffets à volonté de produits médiocres dans un site très bruyant. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs voyages en Asie du sud et la cuisine de l'Asia s'en rapproche le plus par rapport à toute la concurrence.

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Nous sommes venus à 2 un samedi midi. Les tarifs sont assez élevés pour les saveurs. De plus concernant les accompagnement des viandes , certains sont compris dans le prix mais lorsque que l'on demande à la serveuse celle ci nous cite tous autres accompagnement payant sans distinction, résultat pour une entrée , un canard laqué et des nouilles poulet crevettes pour 29€ ce qui est très cher.
Le seul point positif est que les assiettes sont bien remplies.

Avis publié : 13 février 2020

A perdu de sa qualité ,nem pas agréable à manger, la viande était bonne ( sans plus ) et les pâtes chinoise était de nouilles italienne;service sans reproche.

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous venons de temps en temps dîner à l’Asia ! Nous avons cette fois ci étés extrêmement déçu, tant par le service que par la qualité des plats.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Le cadre est agréable et le service parfait. L’entrée nous a plu, par contre les sauces (amora) nous ont déçus. Le bœuf et le poulet au curry restent très moyens. Dommage quand on voit les avis on se dit que les gens n’ont plus de palais. Par contre, je reviens sur le service, la serveuse est vraiment très agréable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Asia ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Restaurant Asia ?