Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

service : personnel peu aimable
mon fils a fait une intoxication alimentaire
trop salé trop poivré
je n'y retournerai pas

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Carte très fournie, prévoyez un moment de lecture! Un menu à 26€ vraiment copieux (salade + plat vous remplissent déjà bien l'estomac !).
Une salle un peu bruyante par contre quand celle-ci est remplie.
Service rapide.

Avis publié : 11 janvier 2020

Très bon restaurants, que cela continue.
Merci pour ces très bon repas est c’est très bonne accueil.

Avis publié : 4 janvier 2020

Agréable soirée devant une excellente pizza,bien garnie,au prix correct ainsi que la carte des vins.Auxerrois de Toul FRAIS,ce qui est devenu rare maintenant dans certains restaurant.........
Il me semble que c'est la 1ere fois que je ne finisse pas une pizza,maison ou pizzéria;et c'est aussi la 1ere fois que je demande un doggy bag,lol;personne n'est arrivé à la finir,mais ma fille tenait à manger une pizz munster (introuvable dans le 66);bien calés (restau après nouvel an!!) pas de dessert,mais un super irish lorrain (à essayer). Je reviendrai dès que possible!!!!! mais repos de l'estomac avant!!!!!
Personnel sympathique et attentionné;j'ai même trouvé qu'il y avait du monde pour un lendemain de nouvel an.
depuis ma dernière visite, la carte a été réduite ,et c'est tant mieux;elle est très bien équilibrée;un bémol, dommage que le four à pizza ne soit pas en salle (comme il y a longtemps ,à côté du bar!nostalgie!!

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Repas correct mais au moment de payer nous sommes 12. 5 payent et arrive mon tour là on fait passer devant moi 2 personnes et on me dit sans même s excuser ils sont pressés ils travaillent. Désolé mais moi aussi je travaille. 2 de mes collègues payent et là un couple passe devant nous. Des habitués je pense vu la connivence qu il y a avec la patronne. Bref si vous n étes pas un client fidèle soyez patient. Ni la patronne ni les clients n ont pris la peine de nous demander si on voulait bien les laisser passer devant et bien sur aucune excuse.

Date de la visite : décembre 2019
vito s, Gérant de Spezia La, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Bonsoir Monsieur, je suis Madame CEZARD ( la fameuse patronne qui vous a negligé),
Merci pour votre mention positif concernant le repas malgré que celui-ci est négligeable comparé à la raison principale de votre commentaire.
JE me souviens très bien de la situation lors de l'encaissement, il n'y a eu aucune connivence avec les clients qui sont passés devant vous, juste de la politesse, puisque c'était une dame qui était enceinte et qui devait accoucher lundi matin ( client prioritaire ). En effet vous l'avez precisé, vous étiez 12, il restait du monde à encaisser sur votre table, je ne souhaitais pas faire attendre la dame debout devant la caisse, ce que je pense compréhensible. J'espère que vous avez maintenant compris le contexte et le pourquoi je ne m'excuse pas dans ce cas, ni la dame, pourtant c'était tellement voyant qu'elle était enceinte.

Bonne soirée et bon réveillon.

Respectueusement,

Les voyageurs ayant consulté Spezia La ont aussi consulté

Lucey, Meurthe-et-Moselle

Dommartin-lès-Toul, Meurthe-et-Moselle

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Spezia La ?