“Le régal des papilles”

Restaurant Les Thermes
Classé n° 34 sur 38 Restaurants à Ax-les-Thermes
Cuisines : Française
Avis publié : 26 juin 2020

J'ai découvert le resto "Les thermes", à Ax-les-Thermes, et son nouveau propriétaire...
Le tartare de saumon, aux saveurs asiatiques, explose en bouche et la souris d'agneau en croùte est un véritable délice !
Je compte bien y faire une nouvelle escale culinaire lors d'un prochain passage.

Avis publié : 24 juin 2020

Tout était parfait, de l'équipe très agréable et souriante, jusqu'à la qualité et la saveur des plats, très copieux.
Beaucoup de plats et desserts sont faits maison.

Et le plus, vu la chaleur aujourd'hui, un brumisateur au-dessus des tables, très rafraîchissant !

Notre nouvelle étape pour les prochaines fois ;)

Avis publié : 23 juin 2020

Dimanche soir nous avons été manger dans ce restaurant qui avant était d'une qualité parfaite, depuis le mois de janvier changement de propriétaire, nous étions quatre adulte et un enfant, nous avons tous été malade comme des chiens, j'éviterais tout détail sur nos nombreux symptôme, les assiettes étaient sales, la qualité des plats était médiocre, nous avons fait retourner un plat que même pas on pourrait donner à un chien ( woke au porc ) c'était pire que de la bouillie , les gambas etait avariée et cru , la salade était plus que huileuse. L'état des toilettes et de la cuisine laisse à désirer, je pense qu'un gros contrôle sanitaire ne leurs ferai pas de mal avant que quelqu'un soit gravement toucher. Les établissements comme celui-ci ne devrait même pas exister. Une très mauvaise expérience ! Les sensibles de digestion s'abstenir, à part si vous voulez évacuer plus que ce que vous avez mangé.

Avis publié : 20 juin 2020

C’était une première, mais ce ne sera pas la dernière, tartare de saumon excellent pleins de saveurs pour les papilles.... les gambas succulentes, le burger de mon mari était très bon et copieux . Le service très agréable ( serveuse très gentille) et patrons au top !!! Si vous voulez manger des plats de qualité avec des saveurs originales je vous recommande ce restaurant !!!

Avis publié : 8 juin 2020

JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT!
Apparemment racheté récemment, mais, en tout cas, aujourd’hui, ce restaurant est divin! Une carte originale, variée et des portions très copieuse valant largement le prix de l’assiette, en particulier pour l’entrée avec une assiette de foie gras très bien garnie (à anticiper pour des enfants, nous étions avec 3 jeunes filles de 11ans qui n’ont pu manger que la moitié de leur assiette, pourquoi pas prévoir un plat pour 2 enfants). Personnellement, le risotto de la mer a été mon coup de coeur du dîner, un riz ferme et crémeux à la fois cuit à la perfection! Mon seul petit bémol serait que j’ai trouvé ce plat légèrement trop salé, mais très légèrement, c’était plus que mangeable, et je m’en plaindrai pas plus que ça.
L’équipe que nous avons rencontré était très serviable et accueillante, et il y avait assez peu de temps d’attente.
Au risque de me répéter, je recommande très fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Thermes ont aussi consulté

Ax-les-Thermes, Ariege
Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez Restaurant Les Thermes ?