Tripadvisor

Avis sur La Troika

La Troika
Classé n° 30 sur 40 Restaurants à Ax-les-Thermes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ambiance sympa, petite salle très cosy,
Repas fromage Mont d’or , bonne qualité petit bémol sur la qualité de la charcuterie.
Repas copieux . Le service aurait pu être un peu plus chaleureux comme les lieux

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 septembre 2019

service impeccable et tres propre c est une ambiance tres sympa avec un personnel tres prodessionnelle et un décors a couper le souffle

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 août 2018

C'est avec mes deux enfants de 5 et 8 ans que nous sommes allés dîner dans ce petit restaurant qui passe assez inaperçu. Mais quel moment agréable !!! Et c'est grâce à l'accueil au patron et à ses plats simples et copieux !!! Installés dans un petit coin, nous avons été choyés et servis avec le sourire malgré la petite course de 20 heures et l'arrivée de quelques tables simultanément. C'est un lieu familial, paisible et chaleureux, et je vous conseille d'en pousser la porte s'en hésiter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juillet 2018

ambiance conviviale.de bons plats simple de montagne et d'aveyron. je recommande. le cadre est sympa.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 mars 2018

Cadre agréable, les patrons sont sympas, le menu est bon, l'apéritif aussi.
On y trouve les travailleurs de la station, c'est dire comme c'est correct.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Troika ont aussi consulté

Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez La Troika ?