Tripadvisor

Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Barèges
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On est jamais déçus de venir manger dans ce restaurant. Une nouvelle fois la cuisine copieuse et très bonne.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner en famille.
Nous avons pris le menu du jour.
Très bon accueil, déco très sympa, on s'y sent bien.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vraiment ce resto.
Merci

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super bar et restaurant avec une super ambiance. On y mange super bien. Merci à toute l'équipe. Et pas cher.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout a été parfait du service à la qualité des plats. Je recommande vivement ce restaurant qui est incontournable si vous venez à Barèges ou dans les environs

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Avons bien mangé même si dans l assiette la quantité était un peu light (riz crevette), les desserts excellent fait maison. Dommage que le service a été très long. Le lieu est sympa ainsi que le personnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees
Barèges, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Bistrot ?