“Bien mais bruyant”

Le Bowling du Rouergue
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Onet-le-Château
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : De passage, local, ou gourmand, au Bowling du Rouergue vous trouverez le gîte et le couvert dans une ambiance familiale, ou le “bon vivant” est de rigueur ! Un restaurant incontournable ! A notre table, au Pavillon Bastide, vous pourrez au gré de vos envies déguster tous les jours une cuisine élaborée à partir de produits frais et locaux. Au programme : notre sélection de viandes locales, du bœuf Aubrac, des plats du jour, de l’aligot et retortillat, des salades, des desserts maisons et autres délices à découvrir ! Un bar est également à votre disposition pour prendre l’apéritif ou pour continuer la soirée après votre repas ! A bientôt au Bowling du Rouergue !
Avis publié : 21 mars 2020

Très bon accueil ; bonne nourriture abondante et service rapide et gentil. Difficile à trouver, en plus c'était de nuit avec la pluie ! Mais trop bruyant pour les clients "d'un certain âge" ! Ambiance sympathique toutefois.

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

par où commencer... super accueil, déco extra, service super, nourriture simplement excellente!!!!
je n'avais jamais vu un rapport qualité prix de ce niveau là !!!!
menu du jour à 20€ : plateau de charcuterie à volonté suivi d'un saucisse aligot fantastique et aligot également à volonté et pour finir un plateau de fromage exceptionnel
le vin au verre est très bien sélectionné avec un prix des plus abordable (3.50€ un très bon pic st loup)
bière artisanale locale à 4.50€ superbe
un collègue avait pris le bourguignon d'aubrac.... waouh!!! une splendide cassolette avec une viande savoureuse et goûteuse. la sauce juste merveilleuse.
les serveuses sont géniales tout comme les serveurs.
vraiment le top du top!!!!!!
vivement mon prochain séjour

Date de la visite : mars 2020
FabienA240, Responsable relations clients de Le Bowling du Rouergue, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Quel bonheur de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir régalé et fait passer un agréable moment à notre table !
Merci beaucoup pour votre recommandation qui récompense le travail de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 4 mars 2020

Accueil et service souriant rapide et efficace
menu très bon rapport qualité prix. Viandes particulièrement tendres et gouteuses

Date de la visite : février 2020
FabienA240, Agence/Consultant de Le Bowling du Rouergue, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour Jacques,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalé à notre table et que vous avez passé un agréable moment.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 3 mars 2020

Super endroit, nous sommes venus en couple pour fêter un anniversaire. L'ambiance est conviviale, l'accueil chaleureux. Le service est parfait, rapide et efficace. On s'est régalé d'une pièce de viande parfaitement cuite accompagné d'un traditionnel aligot. Je recommande vivement.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes enchanté de lire que vous avez aimé votre repas à La Maison ! Ravis de vous avoir régalé à l'occasion de cet anniversaire. Merci d'avoir choisi notre établissement pour cet événement !

Au plaisir de vous revoir de nouveau.

Avis publié : 23 février 2020

On s'en est mis jusqu'à là:)

C'était fabuleux!
Vous nous avez régalés du début à la fin!
Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner au plus vite!

Date de la visite : février 2020
FabienA240, Agence/Consultant de Le Bowling du Rouergue, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Bonjour Jean-Michel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire votre commentaire !!! Nous sommes très heureux de vous avoir régalé !
Merci beaucoup pour votre recommandation !

Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien à vous.
Fabien

Les voyageurs ayant consulté Le Bowling du Rouergue ont aussi consulté

Onet-le-Château, Aveyron

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Le Bowling du Rouergue ?