Tripadvisor
Béthune

“Bien belle surprise !”

Un Chef en Cuisine
Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Béthune
Description : Restaurant Bistronomique, 1239 rue de Lille à Béthune Un Chef en Cuisine fait honneur à la cuisine créative et revisitée par un Chef expérimenté au savoir-faire connu et reconnu, avec des produits frais faits-maison et une carte renouvelée à chaque saison ! Un restaurant dans un cadre cosy et chaleureux avec une capacité d'accueil de 100 personnes. Terrasse, Salle de réception, Séminaires, Traiteur
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjà venus, mais sous d'autres propriétaires...
Là c'est franchement mieux.
Excellent service de la part des sympathiques hôtesses et mets de grande qualité, parfaitement cuisinés.
Une très bonne adresse bethunoise.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un chef en cuisine est selon moi le resto qu'il manquait à Béthune.
Ce resto est très beau, la déco est très classe ce qui est très agréable dès l'entrée, cela ne fait biensur pas tout, mais c'est un bon début.
Le service était très bien également, professionnel et sympathique à la fois.
Quand à la cuisine, des produits frais travaillé avec créativité et raffinement.
Vraiment nous avons été conquis par ce restaurant au tarif plus que correct. Nous reviendrons probablement cet été pour tester la terrasse

Avis publié : 21 janvier 2020

Très bon restaurant de très bonne qualité où l'on mange des produits frais et faits maison. Jolies assiettes et service de qualité également avec des serveuses agréables et souriantes. Je recommande

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Nous avons été très satisfaits de ce repas dans ce restaurant que je connaissais déjà. Mes amis n'avais eu que des bon échos et ils n'ont pas été déçu, très bonne cuisine dans un cadre cosi. Je recommande fortement ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Superbe endroit. Restau bistronomique. Menu original.
Bonne ambiance et accueil sympathique du personnel.
Avec plaisir on y retournera.....

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Un Chef en Cuisine ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Un Chef en Cuisine ?