Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un superbe séjour dans le gîte « burdan », le gîte est super beau, moderne et fonctionnel avec une cuisine équipée, un toilette, un salon avec tv et une chambre avec sa salle de bain privatisée. En plus, ce gîte à un accès direct au spa.
L’accueil est super, petit déjeuner compris dans le prix qui est très accessible pour l’endroit et les services proposés.
Nous avons d’avantages apprécié la confiance des hôtes qui laisse une grande intimité et autonomie au niveau du gîte et du spa.
Nous reviendrons certainement chez les béthunoises, merci à elles.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2019

Tout ces bien déroulé pour cette réservation.
Employé d'une gentillesse, sachant entendre les attentes de ces clients.
Tout simplement impeccable.
Chambre propre avec tous ce qui faut.
Encore merci pour ce court séjour.

Avis écrit le 15 décembre 2019

Très bonne situation proche du centre ville
Calme car bonne isolation des chambres
Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner varié
Salon avec déco agréable, à disposition
Acceuil sympathique et professionnel

Avis écrit le 3 décembre 2019

Accueil chaleureux et adorable de Sophie. Matelas et oreillers à mémoire de forme : un délice ! sauna à infrarouge très agréable. Petit déjeuner adapté pour les intolérants au gluten. Idéalement situé, proche du centre ville. Un grand merci :)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 novembre 2019

Etablissement très agréable et tenu avec professionnalisme. Accueil délicat par une boisson à l'arrivée. Détente assurée grâce à l'heure de spa offerte dans le prix. Chambre spacieuse et très propre. Une bonne adresse à recommander.

Date du séjour : novembre 2019