Tripadvisor
Béthune

“Un excellent restaurant ou l'on prend soin de vous”
Avis sur Le Vieux Beffroi

Le Vieux Beffroi
Classé n° 46 sur 71 Restaurants à Béthune
Avis publié : il y a 4 semaines

Un bien sympathique endroit à Bethune, ou je suis aller diner le 27.01.20 - Excellent accueil, salle très agréable, tout à été parfait du début à la fin - Je recommande sans hésiter, et reviendrai lors de ma prochaine visite dans votre ville - Simon de Toulon 0646902691

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un accueil de qualité et un service aux petits soins. Une carte variées adaptée à tous . Un très bon rapport qualité prix. Je recommande . Tartare de thon rouge,os à moelle, st-Jacques à la provençale, pain perdu ....hummmm

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

Passage avec un groupe de camping caristes. Le menu proposé est correct. Le service est agréable et le personnel est aimable. Ce n'est pas un 3 étoiles Michelin mais vous en avez pour votre argent. Partant de ce constat, nous conseillons. Chantal et Guy en camping-car.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Service détestable. Serveurs mal aimables
45 minutes d’attente pour ne jamais être servis. Café à éviter

Avis publié : 14 décembre 2019

Nous confirmons les mauvais avis!
Onglet douteux sur une note globale salée!
La responsable de l'établissement faisant référence à 2 millions de chiffre d'affaires/an pour réponse!
Nous avons demandé à dialoguer avec le responsable (que nous connaissons), qui malheureusement était aux cuisines ! Je pense que le CA est réalisé sur une clientèle de passage ou alors novice
Allez prendre un plat chez Marc Meurin,et cela ne vous reviendra pas plus cher

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Beffroi ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais
Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Vieux Beffroi ?