Tripadvisor
Wimereux

“Un déjeuner fort agréable”
Avis sur Le Carnot

Le Carnot
Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai mangé au Carnot avec ma famille en Janvier 2020, Je fus attiré par la foule a l'intérieur et je ne fus pas déçu; la qualité de la nourriture " était très bonne et le temps d'attente raisonnable.

Date de la visite : janvier 2020
lecarnot, Responsable réception de Le Carnot, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour PER75017

Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 5 janvier 2020

Bonne cuisine au Carnot, des moules excellentes, fraîcheur des huitres, bon service, desserts moins convaincants, des prix un peu élevés mais bon dans l'ensemble ça va. Nous recommandons !

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour ChalalaChalala

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Pour des plats de brasserie quasi parfait ni trop ni trop peu servi avec le sourire....c est le mieux de wimereux, c est d ailleurs toujours complet. Arrivez tôt!

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour PeterP5924

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous lisons votre message.
Il est vrai qu'il est préférable de réservé ou effectivement d'arriver tôt en weekend surtout.

Avis publié : 27 décembre 2019

une brasserie superbe je dirais presque bistronomique. La présentation des plats vous donne déjà envie. Produits de qualité et assiette bien garnie. L'accueil du personnel et le service est plus que parfait. La brasserie était complète et malgré cela, le serveur était aux petits soins. Les desserts sont énormes. Nous recommanderons ce restaurant et nous y reviendrons certainement.

Date de la visite : décembre 2019
lecarnot, Gérant de Le Carnot, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Bonjour 188644Lola

C'est avec plaisir que nous lisons votre message .

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Service excellent, serveurs adorables, le welsh très bon et copieux, ambiance et cadre très sympas. Une très bonne adresse !!

Date de la visite : décembre 2019
lecarnot, Gérant de Le Carnot, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Bonjour Mag3168

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes et au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ?