“Burger frais et locaux au top”
Avis sur La Cahute Opale

La Cahute Opale
Classé n° 23 sur 34 Restaurants à Wimereux
Description : Food-truck sur la Côte d'Opale proposant des produits locaux transformés en frites, croque-monsieurs, burgers, sandwichs. Service sur des emplacements fixes et mobilité possible pour tout type d'événements.
Avis publié : 16 mai 2020

Des burgers super bons, faits à partir de produits locaux et frais, on voit la différence.. Mais aussi de très bonnes frites ! En bref, des formules simples et efficaces et une équipe vraiment très agréable !! Et en plus, chose rarement prise en compte, la planète !!! (pas de plastique <3)La prochaine fois, on ramène notre bol pour les frittes comme le recommande l'enseigne !!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 mai 2020

Les frites et les burgers sont excellents. Que du frais et du local, le tout toujours servi avec le sourire. Une team au top!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

Burger/Frites, certes, mais burgers avec des produits locaux, des frites maisons coupées devant vous !

Sans compter la sympathie et l'accueil de Virginie, qui est extra !!!

Je recommande les yeux fermés !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

Nous avons apprécié les hamburgers. Rarement mangé des hamburgers aussi bons. Nous avons pris l un au cheddar et l autre à la fourme d ambert.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 août 2019

Voilà une friterie originale et sympathique où les frites sont fraîches et les produits choisis avec soin. Du goût et de la qualité.
Un très bonne adresse

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cahute Opale ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Cahute Opale ?