“TOP”

Le Ranch
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Endroit excellent pour les amateurs de viande, question de changer des poissons et crustacés du bord de mer. Acceuil chaleureux et décor original.
Avis publié : il y a 2 semaines

Top, comme toujours, restaurant hyper bon, personnel très sympa.

Nous y venons très régulièrement et j'ai juste hâte : Que les restaurants ouvrent pour venir me régaler :)

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 31 décembre 2020 par mobile

Et oui ce restaurant j'y vais et j'y retournerai, c'est pour moi un incontournable de Boulogne-sur-Mer pour les burgers et le welsh et autres bien sûr, l'accueil est toujours top rien a redire

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 octobre 2020

Agréable surprise des plats typiques régionaux accommodés à la façon Ranch. Très bon accueil et service rapide. Plats confectionnés avec des produits frais.

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Bon restaurant, serveur très gentil, nourriture excellente, qualité prix correct.
Un peu long sinon tout est bien, déco magnifique.

Avis publié : 19 octobre 2020

un bon restaurant de viande, assiette copieuse à prix raisonnable. les tables de 6 personnes max sont séparées pour une plaque de plexy tres sécurisante et qui coupe pas mal le bruit de conversation de la table voisine.
Petit bémol, une heure d'attente entre l'apéro et le plat, c'est assez long.

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Ranch ?