“Porte bien son nom !”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Blonville sur Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Noté numéro 2 à Blonville nous avons réservé les yeux fermés !

Accueil téléphonique super, physique aussi.
C'est une fois assis que ça se corse.

La moitié de la carte n'est plus disponible.
Les boissons arrivent en 2 minutes mais les plats 40 minutes pour être servi

Menu enfant : Nuggets 1er prix congelés juste immondes, frites congelées.
Burger : Insipide, ni bon ni mauvais, frites congelées
Crevettes au curry : Crevettes papillons déjà décortiquées certainement congelées (pas assez cuite à mon goût personnel), riz très bon, pain (juste 1 uniquement pour ce plat ... Bah congelé 1er prix et pas bon).

Service : Je doute que ce Mr soit serveur de métier ...
Servir tout le monde du même côté de la table en vous passant par dessus la tête. Bousculer ma chaise plutôt que de contourner la table pour servir un autre client ... Économie de pas oblige !

La note n'est pas violente c'est vrai mais compte tenu de ce qui se trouve dans l'assiette en fait c'est très cher payé.

Concrètement, ça n'a pas du tout était un bon moment. Et nous ne souhaitions que partir au plus vite, sans même attendre la glace du menu enfant, bon congelée pour le coup d'accord mais nous avons pensé que ce serait certainement pas du "glacier des Alpes" mais probablement le premier prix de chez Promocash.

Nous ne comprenons pas que cet établissement soit classé numéro 2.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 mars 2020

Diner un vendredi soir hors saison, restaurant cosy ne vous attentez pas à un restaurant très grand, il est conviviale.
Hôte très accueillant , agréable et disponible tout au long du repas.
Carte présentée sur une ardoise, il n'y à pas énormément de choix mais pourquoi avoir une longue carte quand la fraicheur et la qualité sont au rendez-vous.
Quant au repas un régale, pour notre part nous avons gouter le Burger Normand avec son demi camembert accompagné de frites et d'une petite salade et en dessert une boule de glace avec du caramel au beurre salé et de la meringue. Tarif abordable.
Nous recommandons ce restaurant avec plaisir et nous reviendront sans aucun doute.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Moment vraiment très sympa, service agréable, repas parfait.
Le burger de la mer est délicieux.
Ne ratez surtout pas le mystère en dessert!
Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 février 2020

Nous avons été bien accueillis et les plats simples sont bien servis. Nous sommes allés 2 fois car l'offre autour était moins intéressante.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 février 2020

Carte très légère en choix. Les moules sont bonnes . Le reste assez moyen. Accueil sympathique .
Insuffisant globalement.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Bouffe ont aussi consulté

Blonville sur Mer, Deauville

Villers-sur-Mer, Deauville

Vous connaissez La P'tite Bouffe ?