“Sympa”
Avis sur La Flottille

La Flottille
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Prefailles
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Restaurant idéalement situé qui permet depuis la terrasse ou la véranda de voir à la fois l'océan Atlantique et l'embouchure de la Loire.

Service jeune mais efficace.

Moules frites et burger tout à fait corrects, tout comme l'addition !

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Excellent rapport qualité prix avec un choix importants de fruits de mer et desserts. Vue sur la pointe St Gildas...service excellent,ce restaurant est idéal pour un repas entre amis ou en famille.

Avis publié : 6 août 2021

Attente, plat oublié, desserts des enfants 20 min après 2 demandes...
Bon burger, crêpes et galettes très moyennes.

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Idéalement situé face à la mer. Assiettes honnêtes qui pourraient être facilement améliorées :
- tres bon burger fait avec un pain boulanger malheureusement servi avec des frites congelées alors que Noirmoutier et ses pommes de terre sont à moins de 10kms
- tres bon couteaux cuits simplement mais mal lavés et encore plein de sable
- moules marinières fraîches du mareyeur local mais trop cuites

La flottille est juste à côté du restaurant plus « gastro » de l’hôtel et j’imagine que les cuisines sont partagées donc facile de faire quelques efforts pour les 4 étoiles.

Addition tout a fait honnête. Service jeune et efficace. Accueil sympathique.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 2 août 2021

Repas mémorable, 30 minutes avant que quelqu'un vienne prendre la commande, pour le plat chaud. Une personne d'entre nous a commandé une galette qui a été servie 5 minutes avant les autres plats chauds et cerise sur le gâteau en dessert, il a été impossible d'enlever une boule de glace à la fraise du banana split : consigne de la direction, par contre il n'y a eu aucun soucis pour un rajout de chantilly pour un autre dessert, contre supplément bien entendu.

Je me permets de rajouter ce commentaire suite à votre réponse sur google, où vous nous reprochez d'avoir eu des propos inadaptés, qui me paraît bien étrange et surprenante.

Jamais nous n'avons eu le moindre propos "inadapté " vis à vis d'aucunes des trois serveuses qui se sont occupées de nous. Hormis demander à enlever une boule de glace du Banana Split.
Nous sommes toujours restés courtois et poli, par contre vous ne répondez à aucune de nos remarques.
Il vous est facile de nous accuser d'avoir été désagréable cela vous évite de nous expliquer les divers disfonctionnement lors du repas.
Cela serait courtois de votre part d'y répondre.

Cordialement.

PS : je rajouterais que nous avons attendu plus de quinze minutes après le dessert pour qu'on vienne nous demander si nous voulions un café, et personne ne s'est présenté ni pour l'addition d'ailleurs.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté La Flottille ont aussi consulté

La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Prefailles, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Flottille ?