Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon restaurant”
Avis sur La table du coin

La table du coin
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 8 sur 147 Restaurants à Saint-Herblain
Description : La table du coin vous acceuilles dans un cadre chaleureux et de partage. Nous nous démarquons grâce a la cuisine passionné de notre chef. Une cuisine de qualité et de plaisir !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant, avec des produits de qualité et un service au top. De plus la décoration donne un côté chaleureux au restaurant

Date de la visite : janvier 2020
davidlatableducoin44, Propriétaire de La table du coin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Un grand merci à vous pour votre message et de nous avoir attribué cette belle note !
Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Table du Coin.
Au plaisir de vous revoir bientôt, excellente journée à vous !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il fait froid dans cet hangar
Portions réduites de frites
Prix pas réduits
Ça a bien changé depuis nouveau chef

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients et nous sommes désolés que votre plat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et que nous avons à cœur votre satisfaction.
Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion.
Excellente journée à vous !

Avis publié : il y a 4 semaines

La salade de la mer à 16.00€ avec 1 noix de St Jacques qui se bat en duel avec 4 ou 5 malheureux dés de saumon, c'est un peu de l'arnaque voire du foutage de g.....!!!

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes navrés de lire que votre plat n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons chaque jour à apporter la meilleure qualité de prestation à nos clients, mais il peut arriver que notre vigilance ne soit pas suffisante.
Veuillez nous excuser pour cette expérience qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons donner à notre établissement.
Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion et ainsi pouvoir vous démontrer que votre première expérience n’est en rien représentative.
Excellente journée à vous !

Voter

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Intérieur très sympa, avec son côté industriel. Notre choix se porte plutôt sur les suggestions de l’ardoise. Pour démarrer nous partageons l’assiette du coin à base de charcuterie et de fromage qui reste un peu trop classique. Belle assiette de Noix de Saint Jacques servies avec un risotto, dommage que le plat manque un peu de chaleur. Le tartare au roquefort est intéressant. Pour le dessert poire pochée et son crémeux mascarpone bien présenté. Service très agréable. Bon rapport qualité prix sauf les vins au verre qui sont un peu élevés.

Date de la visite : janvier 2020
davidlatableducoin44, Propriétaire de La table du coin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir écrit un avis et d'avoir parlé de ce que vous avez aimé.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment !
Toutefois, nous avons bien pris note de vos remarques, nous prenons en considération tous les commentaires et essayons sans cesse de nous améliorer pour satisfaire notre clientèle, veuillez nous excuser.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille dans ce restaurant avec 2 enfants en bas âges. Le service était impeccable, même chose pour les plats. Un sans faute. Merci encore

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits et de nous avoir attribué cette belle note ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en famille à La Table du Coin. En espérant vous revoir très vite dans notre établissement, excellente journée à vous !

Les voyageurs ayant consulté La table du coin ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez La table du coin ?