“Encore une belle expérience ”

Hyppopotamus Nantes
Classé n° 71 sur 129 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

J'avais déjà posté un avis il y a quelques mois et je réitère aujourd'hui pour exprimer une unième fois un moment qui mériterait plus que 5 étoiles. On dépasse largement les étoiles de Etchebest (lol)
Venu avec mon mari, en amoureux, car cela faisait longtemps que nous étions allé au resto (cause Covid)
Que dire....Merci à ce monsieur qui nous accueil chaque fois (la prochaine fois je lui demande son prénom ) que j'ai toujours connu travaillant là ! Et cela doit faire un baille.....!! Merci à tous ses serveurs d'une gentillesse sans faille !! Merci au cuistot...qui nous font avoir le bide bien rempli !!
Bref....dans cette époque incertaine pour eux. Quoi qu'il arrive, nous serons là dès réouverture.
Vous comprendrez que je conseil fortement cet endroit.
Courage à tous les restaurateurs !!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

Restaurant choisi un peu au hasard sur notre route des vacances.
Quelle belle surprise !
Accueil sympa ! Mesures de distanciation bien respectées.
Nous avions opté pour un menu «  Entrée-Plat ».
Après une jolie salade, nous avons dégusté une pièce de bœuf mariné de grande qualité . Amateurs de viande, nous n’avons eu que très rarement l’occasion de déguster une viande si tendre et goûteuse.
Bravo et merci !!!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Hyppopotamus Nantes ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Hyppopotamus Nantes ?